Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion bibliotheque

ouidad, le jeudi 1 décembre 2005 à 15:04:42
Bonjour
Merci beaucoup pr les services que vous offert à tt les interessés . je veux savoir les tables necessaire pour une base de donnée conçernant la gestion d'une bibliotheque et aussi comment enregistrer les enregistrements dans le centre de la colonne en mode feuille de données.
merci une autre fois
Configuration: access
Répondre à ouidad  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour gestion bibliotheque

Gestion bibliothèque (Résolu) Bonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bien pensé à ACCESS, mais je ne sais pas m'en servir. J'attends vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002088-gestion-bibliotheque
Mini projet: gestion de bibliothèque en C (Résolu) bonsoir à tous,s'il vous plait aider moi pour le mini projet de gestion de bibliothèque en langage C,j'ai aucune idée et je ne sait pas comment commencer.donner moi des exmples correcte pour en savoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-4261405-mini-projet-gestion-de-bibliotheque-en-c
Créer un diagramme de classes (Résolu) Bonjour, Je suis en 1ère année de licence informatique. Nous avons un projet : la réalisation (partielle) d'un logiciel de gestion de bibliothèque. Nous avons seulement étudié les cas d'utilisation du logiciel (étapes que le système execute... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170551-creer-un-diagramme-de-classes

Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11

J'ai besoin de vos conseils (Résolu)Bonjour, j'ai un petit je dirais grand souci voilà j'ai un tp à préparer et je dois developper une interface graphique visuelle et interactive pour la gestion d'une bibliothèque . mon problème que chai pas quoi choisir comme langage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5645073-j-ai-besoin-de-vos-conseils
Recherche de logiciel (Résolu)bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de gestion de bibliotheque personnelle www.commentcamarche.net/forum/affich-2643299-recherche-de-logiciel
Programme (Résolu)Bonjour, je besoin de me aider à faire le programme"gestion d'une bibliotheque du une fac"et on donne: nom de l'etudiant Num de carte detudiantton Num de livre Merci de aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5274132-programme

Télécharger Bibli'Home Pour gérer une bibliothèque ou votre propre collection de livres, revues et autres, il vous faut un programme de gestion. Bibli'Home est une bibliothèque de livres, de médias et de revues. Il peut également gérer des prêts jusqu'à 15 articles par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055940-bibli-home
Télécharger PictomioPictomio est un gestionnaire d'images des plus élaboré. Il gère complètement votre bibliothèque de photo et votre archive contenant des milliers d'images. Pour ajouter des photos, il suffit d'utiliser la fonction glisser / déplacer. En utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055618-pictomio
Télécharger BookTomeCertes, il est rare de posséder sa propre bibliothèque, mais si cela est votre cas, gérez-le au mieux. BookTome est un système de gestion des livres qui permet à l'utilisateur d'entrer des informations à propos de sa collection. Vous avez ainsi la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056566-booktome

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3