|
|
|
|
Rolalala, Dsolé de te le dire mais on a pas assez de renseignements !
Tu peux nous en donner un peu plus, du genre si tu a fait un lien avant... |
Et bien normalement la page index.php doit ouvrir une autre page qui install.php
Voila |
Donc ce que tu dit c'est que dans ta page index.php, tu fait un include("install.php"); c'est ça ? |
1 question : " Ton hébergeur il gère le PhP ? ! ? ! "
Zep3k!GnO -->hi i hi o on va pas au boulot :P |
Non attend je rectifi.
c'est une page index.html ok ? <HTML> <HEAD> <TITLE>Chat</TITLE> <link rel="stylesheet" href="./style.css" type="text/css"> </HEAD> <BODY> <A href=# onClick="window.open('./xindex.php','chat','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,menubar=0,width=720,height=480')" class=menugris style="width:80%;font-size:10pt;filter:Glow(color=#000000, strength=2);"> Click here to start aerial chat ! </A><br> </BODY> </HTML> et quand j'ouvre cet page donc : http:/monsite/index.html ok? ah maintenant il me dit sa dans une nouvelle fenetre Could not execute request ! err code : SELECT ip from ae_ban |
Je suis en local avec un serveur
Apache 2 PHP 5 Mysql 4.1.3 Et le php marche puisque j'ai accés a phpmyadmin |
??? Bin connais pas ça ! Dsolé !
Demande a Zep3k!GnO, il saura peut etre ! |
http:/monsite/index.html ok?
ah maintenant il me dit sa dans une nouvelle fenetre Could not execute request ! err code : SELECT ip from ae_ban oulala c'est quoi le fil conducteur entre html et php la ?! je vois pas bien ... Si tas page est en .html, tu peux pas y mettre du php mec la... Si c'est aps ça , précise, je capte pas tout la... Ze
|
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 17/01 17h13 | Probleme ouverture page php | 1 |
| 23/08 15h28 | [Java] Ouvrir une page php | 2 |
| 26/04 12h09 | Gros soucis avec l'ouverture des pages .php | 12 |
| 07/01 19h27 | Code d'un popup html pour ouvrir une page php | 3 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |