Créer une discussion Signaler

Musique qui passe sur nrj

xEstheii2le - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 12:30
Je recherche une musique qui est passé sur NRJ il y a 2 semaine environ , &depuis je ne l'ai plus entendu , c'est un garcon qui chante majoritairement dans la musique , il n'est pas francais mais dans cette chanson il chante en francais ( on entend donc qu'il a un accent ) & le refrain c'est une fille qui fais " Oh la la i , la la la i , la la la la "
Aidez moi svp :/
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Quel genre de chanson ? Te souviens tu de quelques paroles du garçon qui chante ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Baa non je me souviens plus :S Il parler dune fille , je pense qu'a un moment il dit " ton regard , je l'ai croisé "..
Il a la vois du type usher ( rappeur)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu l'a entendu sur Nrj, une fois ou plusieurs fois ? Parceque desfois NRJ nous resort les vieille chanson donc ^^"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'espère trouver votre aide ! ^^ Depuis ce matin j'ai une musique en tête d'un groupe anglais ou américains je ne sais pas :p ou dans le refrain un mec chante ( presque rap) et les autre membres du groupe lui réponde par des Ouh Ouh Ouh Ouh, et ensuite la fille reprend la chanson. C'est une musique qui donne envie de bouger et de s'éclater ! :))

J'espère que vous pourrez m'aider !! ;)

Bonne soirée.
mikael08 6331Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention Opus_One - 25 nov. 2010 à 19:56
Bonjour Opus_One.
Sans grande conviction , je tente Duck sauce "Barbra Streisand" .
Répondre
Opus_One- 26 nov. 2010 à 20:53
Merci mais non ce n'est pas ça :/
Répondre
floritent 71Messages postés samedi 9 octobre 2010Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention Opus_One - 24 déc. 2010 à 12:30
moi je te dit merci je cherche sa :) Je vais suprimer mon post. merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.