Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis..j'ai installé le jeu call of duty modern warfare 2 et j'ai pas fait attention a la configuration necessaire..je sais c'est pas malin mais le mal est fait..
j'ai été sur can you run it et voila le résultat:
CPU
Minimum: Intel Pentium 4 3.2 GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
PASS
CPU Speed
Minimum: Intel Pentium 4 3.2GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: 2.42 GHz
Upgrade Suggested: Unfortunately, your CPU Speed does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.
RAM
Minimum: 1 GB
You Have: 511.5 MB
Upgrade Suggested: Unfortunately, your RAM does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.
OS
Minimum: Microsoft Windows XP, Windows Vista and Windows 7 (Windows 95/98/ME/2000 are unsupported)
You Have: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)
PASS
Video Card
Minimum: 256 MB NVIDIA GeForce 6600 GT or better or ATI Radeon 1600 XT or better
You Have: NVxx
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 256 MB 512.0 MB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 3.0
Vertex Shader version 3.0 3.0
Sound Card
Minimum: Yes
You Have: CMI8738/8768 Audio Device
PASS
Free Disk Space
Minimum: 12 GB of free hard drive space
You Have: 913.2 GB
PASS
Comment fair pour augmenter la cpu speed et les ram?
J'ai un disque dur externe de 931 Go..si j'installe le jeu sur celui ci est ce que le probleme des Ram ne serait pas résolu??
Comme vous avez pu le constater je m'y connais pas du tout et mes questions seront surement très bêtes mais au moins si quelq'un pouvait me dire que faire ça serait trés utile...
merci d'avance