Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendre compatible u logiciel windows 98

zacharia, le jeudi 1 décembre 2005 à 13:08:50
Bonjour à tous,
Je me demandais s'il était possible de rendre un logiciel compatible uniquement windows xp compatible avec windows 98?
Peut-être suffit-il juste d echanger un fichier système?
Merci d'avance.
Configuration: win 98 Se
Répondre à zacharia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 1 décembre 2005 à 14:25:45
A priori ce n'est pas possible.

Si le logiciel a été vraiment conçu pour XP, il n'y a rien que tu puisse faire pour le faire fonctionner sous Windows 98.
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tintin, le mardi 2 octobre 2007 à 16:02:41
Bonjour, si il suffit avnt de lancer de cliquer droit et ouvrir les propriétés de l'installateur souvent un fichier .exe une fois ouvert choisir compatibilité et le système ac lequel il doit l'etre....biensur faire appliquer et lancer par la suite l'instalation
Répondre à tintin
Macro pour ouvrir un logiciel windows (Résolu)Bonjour, voila tout est dans le titre. je voudrai savoir s'il est possible de créer une macro sous excel qui me permettrait d'ouvrir un logiciel windows en cliquant sur un bouton créé dans Excel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5755696-macro-pour-ouvrir-un-logiciel-windows
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98
Problème usb sous win 98 II (Résolu)Problèmes usb sous win 98 II Je crois avoir des problèmes de port usb après avoir mal débranché un graveur externe. L'ordi ne reconnaît plus les périphériques que je branche: il ne se passe rien quand je branche ou débranche un périphérique. Rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-680507-probleme-usb-sous-win-98-ii
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
[Windows 98 SE] problème de flash disk USB (Résolu)problème d'usb sous windows 98SE bonjour, Je me demande s'il y a un petit programme ou patch pour windows 98SE pour qu'il puisse reconnaitre et installer les clés USB automatiquement comme sous win2000 ou winXP. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3363314-windows-98-se-probleme-de-flash-disk-usb
[windows 98 -pas d'arret de la machine] (Résolu)salut , je possede un pc Win 98 SE et j'ai un petit probleme etant nouveau en info je prefere demander que faire n'importe quoi. je n'arrive plus a etteindre mon PC ni a le faire redemarer sauf en faisant un reset y aurait il une ame... www.commentcamarche.net/forum/affich-1883501-windows-98-pas-d-arret-de-la-machine
Saitek Notebook Optical Mouse OrangeOptique, USB,Divers:Windows 98, ME, 2000 and XP,,USB,Couleur:Orange,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Nombre de boutons:3,Type:Souris,Détection de mouvement:Optique,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Détection... www.commentcamarche.net/guide-achat/saitek-notebook-optical-mouse-orange-331879-fiche-technique
Saitek Notebook Optical Mouse GreenOptique, USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Green,USB,,Divers:Windows 98, ME, 2000 und XP www.commentcamarche.net/guide-achat/saitek-notebook-optical-mouse-green-331884-fiche-technique
Saitek Notebook Optical Mouse MintOptique, USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Mint,USB,,Divers:Windows 98, ME, 2000 und XP www.commentcamarche.net/guide-achat/saitek-notebook-optical-mouse-mint-331876-fiche-technique
Toutes les réponses pour « rendre compatible u logiciel windows 98 »