Posez votre question Signaler

Comment arreter un logiciel qui bugge ? [Résolu]

petit_maghrebin 16Messages postés 15 octobre 2010Date d'inscription 7 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 23:25
Bonjour,
J ai installé msn messenger sur mon macbookpro , je me suis connecté et ca reste sur '' ouverture de session '' le problème est tel que je ne peux pas redémarrer mon mac ni l' éteindre est-ce qu' il y a un raccourci du style controle alt delete comme sur windows pour stopper un logiciel qui bugge ? merci
Lire la suite 

Comment arreter un logiciel qui bugge »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

+1 avec dede :

cmd+alt+esc = forcer à quitter et clic sur le nom du logiciel à fermer.

Si aucune fenêtre n'apparait et que le mac ne réagit pas, c'est qu'il a sérieusement planté. Donc dans ce cas il faut maintenir la touche de démarrage enfoncée plusieurs secondes pour forcer un arrêt brutal du Mac.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai acheté mon mac ( macbook pro ) hier c est mon tout premier avant j etais sur windows , et sur ce clavier je ne vois pas la touche suppr :s
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
tu fait ctrl+alt+suppr et tu clique sur ouvrir le gestionaire de tache et tu fait fin de tache sur le logiciel defaillant
dede74000- 17 oct. 2010 à 18:21
Bonjour,

cmd+alt+esc = forcer à quitter et clic sur le nom du logiciel à fermer.
petit_maghrebin- 17 oct. 2010 à 23:25
ah d accord j ai réussi :) merci à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment arreter un logiciel qui bugge ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?