|
|
|
|
Salut
http://www.fridgesoft.de/downloads.php Harddiskogg peut te faire ça... Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety (Benjamin Franklin)
|
Salut,
Avec VIRTUAL DUB tu faits: 1> ouvrir ton fichier video 2 >audio direct flux A+ |
salut alain et merci pour ta réponse rapide
je dois dire que je suis un peu nul en informatique j'ai chargé virtual dub ensuite j'ai fait open video file mais il ne veut pas de ma vidéo a cause du format xvid (alors qu'il est en avi) que faire? |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1409099-extraire-bande-son-d-un-dvd-de-concert
B.O.C. , rabat-joie |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 15/04 12h21 | Joie convertiseur video audio | 2 |
| 07/08 12h27 | Convertir video en audio | 5 |
| 31/03 14h36 | Conversion vidéo en audio | 2 |
| 05/02 22h16 | Cherche logiciel convertir videos et audio | 7 |
| 21/05 14h11 | Convertisseur video a l audio | 3 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio |