Garder son mail Free après résiliation

Fermé
Warnax - 17 oct. 2010 à 15:13
 Lemberton - 24 mai 2012 à 18:35
Je suis chez et j'ai plusieurs adresses mail Free et un site héberger chez eux, je souhaiterais résilier mon abonnement et passer a Numericable est ce que je pourrais tout garder (mes adresse et mon site) aidez moi !
A voir également:

2 réponses

elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 17/10/2010 à 15:29
Bonjour,

Pour la boite mail pas de probleme, ça fait 2 ans que je ne suis plus chez eux et j'ai toujours acces à ma boite mail. (je ne suis pas le seul)
C'est par ses erreurs que l'on apprend
13
bien merci du conseils j'attends une réponse pour mon site je voudrais surtout pas le perdre
0
toujours en passant par zimbra ?
Merci
0
Je voudrais changer d'opérateur je suis chez orange et je voudrais aller chez free mais je voudrais garder mon adresse mail orange pour mon travail je suis artisan,est-ce que c'est possible?
Merci de me donner une réponse valable
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
17 oct. 2010 à 15:31
Par contre un conseil : Quant tu vas resilier tu envoie ta freebox dans un colis en recommandé AR et tu envoie ta lettre de resiliation à part toujours en AR sinon ils continuront à te debiter.. (c'est du vecu)
4