Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable nokia 3510i pc

fuertes, le jeudi 1 décembre 2005 à 11:10:42
bonjour,
j'ai acheté une cable data pour nokia 3510i,
j'ai installé les drivers fournis avec puis j'ai redemaré or le cable n'est pas reconnu. xp me propose de l'installer mais il ne trouve pas de pilotes!
qu'est ce que je peux faire?
quelqu'un connait il un endroit ou telecharger des nouveaux pilotes?
@+
Répondre à fuertes  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cable nokia 3510i pc

Télécharger Nokia PC Suite Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Wifi Nokia E65 (Résolu) Bonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia au Pc 4 par wifi pour qu'il se connecte à internet. Qu'elle configuration je dois faire . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4639209-wifi-nokia-e65
Pb usb avec pc suite pour nokia 6100 (Résolu) Bonjour,je possede un ordi avec WinXP SP2.Le cable DKU-5 n'est pas un cable nokia mais un cable compatible.Quand je branche le téléphone windows m'indique périphérique inconnu.Sur le site de nokia ils disent de configurer le tél en modem et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1405771-pb-usb-avec-pc-suite-pour-nokia-6100

[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation

Theme non reconu par pc suite nokia (Résolu)Bonjour,g un probleme avec pc suite nokia qui ne reconait pas les fichier application pour les themes que g telechargé sur le net et j'aimerai savoir sous kel format sont les fichier themes du nokia6300 .le pc suite reconait que les fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3915632-theme-non-reconu-par-pc-suite-nokia
Connecter 2 PC par USB (Résolu)Novice en informatique, je me demande comment acceder à un autre PC avec un simple câble USB - comme celui qui relit mon imprimante à mon ordi. J'ai déjà branché 2 ordis avec ce câble mais le PC branché n'apparaît pas dans Poste de Travail... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431098-connecter-2-pc-par-usb
Epson Stylus & Vista via cable USB/parallèle (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable avec Win Vista. Je possède une ancienne imprimante EPSON Stylus Color 600 que l'on ne sait brancher qu'en port parallère! J'ai donc acheté un cable parallèle/USB PCLinq2 Hi-Speed USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-8834147-epson-stylus-vista-via-cable-usb-parallele

Nokia 1600Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 450 h,Appareil photo : Non,80 grammes,Indice DAS : 0.82 W/Kg,Indice D.A.S:0.82 W/kg,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Durée de conversation:6.0 heures,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1600-473137-fiche-technique
Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia 2630Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 310 h,Appareil photo : Oui,Integré,66 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.63 W/Kg,Dimensions (LxHxP):105x45x9.9 mm,Poids avec batterie standard :66.0 g,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-2630-979031-fiche-technique

Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3