Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format HTLM et tEXTE BRUT

béa, le jeudi 1 décembre 2005 à 11:04:35
Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec outlook express. Lorsque je veux envoyer un message j'ai une fenêtre qui me demande si je veux envoyer ce message en HTLM ou Texte brut. Ce problème est nouveau je ne l'avais pas auparavent.
Merci à tous ceux qui pourront me dépanner

Béa
Configuration: WINDOWS XP
OUTLOOK EXPRESS
Répondre à béa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Labelettecendree, le jeudi 1 décembre 2005 à 11:08:24
alors ce n'est pas un probleme car tous les logiciels qui recoivent les mails comme outlook lisent tout (texte brut et html) mais la majorté des sites offrant des adresses de messageries comme caramail hotmail et les autres decriptent le html.
Aujourd'hui la majortité des messageries lisent le html et pour repondre a ta question tu dois pouvoir cocher une case dans les options pour toujours envoyer en html ( ce que j'ai fais ) et aprestu n'aura plus cete embetement
voila en esperant avoir répondu a ta question

http://labelettecendree.skyblog.com
http://labelettecendree.free.fr
Répondre à Labelettecendree

4

teebo, le jeudi 1 décembre 2005 à 11:25:17
Salut.

1-Merci de ne pas mettre de liens sans rapports avec la question posée dans tes messages.

2-Envoyer et lire en html est un trou de sécurité béant, je recommande l'utilisation du RTF ou même du txt. Ca tout le monde peut le lire.
Those who would give up essential Liberty, to purchase a little
temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety
(Benjamin Franklin)
Répondre à teebo

6

Béa, le jeudi 1 décembre 2005 à 11:49:00
Merci de m'avoir répondu mais je ne comprends pas ta réponse
Qu'est ce que le RTF et pourquoi le format HTLM n'est pas sûr

Merci

Béa
Répondre à Béa

7

teebo, le jeudi 1 décembre 2005 à 11:51:59
RTF: Rich Text Format, ça permet de mettre en forme ton message quand même (couleur, taille des charactères,...)

Le html peut contenir des scripts malicieux qui attaquent ton lecteur de mail, il peut aussi demander à ton lecteur de mail d'aller sur internet pour télécharger quelque chose (ce quelque chose pouvant être un malware).
(Benjamin Franklin)
Répondre à teebo

8

Béa, le jeudi 1 décembre 2005 à 11:55:38
Je te remercie pour ta définition mais où est ce que je peux trouver ce RTF

D'avance merci

Béa
Répondre à Béa

9

teebo, le jeudi 1 décembre 2005 à 11:58:54
Je ne connais pas assez outlook express pour te répondre, ça peut aussi s'appeler Rich Text ou Texte Riche si les traducteurs manquaient d'inspiration :)
(Benjamin Franklin)
Répondre à teebo

2

Béa, le jeudi 1 décembre 2005 à 11:14:26
Merci pour ta réponse la bellettecendrée mais cette option était déjà cochée et j'ai toujours le même problème avec cette fenêtre
Répondre à Béa

3

Labelettecendree, le jeudi 1 décembre 2005 à 11:18:10
la blaze la parce que ce n'est pas normal, est ce que ton compte est bien pramétrer , parce que il se peut que si outlook utilise 2 3 4 comptes en meme temps tu n'es paramtétrer qu'un seul , le compte master (par default je viens de regarder dans mes options mes comptes sont en html
Répondre à Labelettecendree

5

Béa, le jeudi 1 décembre 2005 à 11:45:52
Merci de m'avoir répondu mais je ne comprends pas trop se que tu veux dire. Qu'est ce que le compte master
Merci

Béa
Répondre à Béa

Résultats pour format HTLM et tEXTE BRUT

Ecrire les codes html en format texte brut (Résolu) Bonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup. Amicalement Manshiz www.commentcamarche.net/forum/affich-2489491-ecrire-les-codes-html-en-format-texte-brut
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editors Les Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Comment ouvrir un fichier au format HTLM (Résolu) Bonjour. J'ai reçu un mail avec un fichier joint au format HTLM. Lorsque je souhaite ouvrir ce fichier, une boite de dialogue me demande quel programme utiliser, ce dont je n'ai aucune idée. Pourriez vous éclairer ma lanterne? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1953799-comment-ouvrir-un-fichier-au-format-htlm

[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
Sed - Insertion de texteInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6616-sed-insertion-de-texte
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir

Convertion ->retour de fonction en texte brut (Résolu)Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement que je cherche depuis un moment, mais je me résigne à poser la question sur ce forum car je ne trouve vraiment pas... Il s'agit de convertir un retour de fonction excel en text brut, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4992673-convertion-retour-de-fonction-en-texte-brut
Texte brut ou html (Résolu)Bonjour, Qu'est-ce qu'un texte html ? Qu'est-ce qu'un texte brut ? Cela concerne la messagerie www.commentcamarche.net/forum/affich-4440288-texte-brut-ou-html
Mise en forme du texte (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir des options e mise en forme du texte dans un site. Le meilleur exemple est ici dans "écrire un nouveau message". Nous avons l'option de mettre le texte en gras ou en italique sans avoir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3521430-mise-en-forme-du-texte

Télécharger Some Txt to PDF ConverterLes documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. De ce fait, vous ne risquez pas de modifier par mégarde la mise en forme du texte ou la mise en page du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056313-some-txt-to-pdf-converter
Télécharger PDFill PDF EditorPDFill PDF Editor est un éditeur de document PDF avancé. L'application propose la création, la visualisation, la sauvegarde et l'édition de document PDF. Il offre de nombreuses fonctions telles que : la mise en forme de texte ( police, taille,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057278-pdfill-pdf-editor
Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org

Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Fichier CDGFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3
Fichier CDGAFormat CDGA Un fichier CDGA est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDGA ? Un fichier .CDGA peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdga.php3