|
|
|
|
Koiki, le jeudi 1 décembre 2005 à 10:57:22Configuration: PC/Windows XP
Salut,
Vérifie qu'elle est valide W3C. Faute de plus d'information difficile d'en dire plus :) Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety (Benjamin Franklin) |
Bonjour,
tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse mais je ne sais pas ce que signifie "être valide W3". Sorry je suis un peu néophyte. Si cela veut dire tester ses pages sur plusieurs browsers alors justement c'est bien là mon problème : Firefox (et je pense Netscape mais là je suis trop déprimée pour vérifier) ne prennent pas en compte ma feuille de style. Pourtant elle apparait bien dans mon code, par exemple : <html> <head> <META HTTP-EQUIV="Content-Language" CONTENT="fr,en"> <meta name="keywords" content=" (réalisatrice, filmmaker, resume)"> <META NAME="Description> <META NAME="Author" CONTENT="koiki"> <title>CV</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <script language="JavaScript"> <!-- function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) { document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }} else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload(); } MM_reloadPage(true); // --> </script> <link rel="stylesheet" href="../menu/styles/8_noir.css" type="text/css"> Voilà : ma stylesheet est bien là : 8_noir.css elle est en extérieur accessible par lien. Ce site a été créé avec Dreamweaver et vérifié sous IE , je sais que 20% du web est vu avec Firefox et Netscape donc c'est beaucoup d'utilisateurs qui ne peuvent pas voir mon site correctement. Merci à celui qui m'a brièvement répondu, de quelles information suplémentaire aurais-tu besoin pour m'aider à trouver la solution à ce problème de CSS ??? Merci d'avance à tout ceux qui me répondront. Arlen |
Vérifie si le css est correctement libellé, soit via le test w3c, soit tu pompes leur navigateur Amaya (il t'indiquera la zone d'erreur) :-)
IE corrige sans le dire, donc ça s'affiche correctement même si le webmaster s'est planté :-) |
Bonjour,
Teste ici : http://jigsaw.w3.org/css-validator/ Tu obtiendras des indications. Ça aussi : http://validator.w3.org/ Les corrections peuvent être fastidieuses, mais en valent la peine. |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 23/12 23h35 | Les fenêtres actives ne sont pas dans la Barre des tâches | Systèmes d'exploitation |
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 08/03 01h47 | Verrouillage automatique du pavé numérique | Windows |
| 20/06 11h58 | Héberger site avec feuille style css gratuit | 18 |
| 04/12 14h10 | Modifier la feuille style CSS | 3 |
| 28/08 13h47 | Probleme d'affichage du site sous firefox 3 | 1 |
![]() | Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panasonic Lumix DMC-FZ18 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 278.50 € Amazon.fr |
![]() | Bluestork BS-PACK-LUM Multimedia Keyboard | Catégorie: Clavier | 35.91 € Koonect |
![]() | Epson Stylus Photo R800R | Catégorie: Imprimante | 289.95 € Rue du Commerce |
![]() | Epson Stylus Photo RX585 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 105.00 € Pixmania |