Rechercher : dans
Par :

Taille de la fenetre sous IE en javascript

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 10:42:03 Jérôme Janvier, le 1 déc 2005 à 10:50:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

la quasi totalité du problème est dans le titre

j'ai besoin, sous IE et en javascript, de connaitre la taille de mon document web
sous firefox,
un truc comme

document.width
ou
document.heigth
fonctionne, mais ses variables ne sont pas connues de IE

a noté que je me satisferais de connaitre la taille de la fennetre(interne on externe, comme sous netscape)

Merci a tous par avance

Jérôme J

Meilleures réponses pour « taille de la fenetre sous IE en javascript » dans :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Firefox - Réduire la taille des onglets VoirRéduire la taille des onglets : Voici un module complémentaire pour réduire vos onglets sous Mozilla Firefox Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement des modules complémentaires pour Firefox. (Cette page est disponible...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

StreM, le 1 déc 2005 à 11:52:52

De mémoire, ca doit être window.innerHeight (ou innerWidth) pour la taille visible du document.

A+ !

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

2

Jérôme J, le 1 déc 2005 à 12:25:17

Valable sous netscape, valeur 'undefined' sous IE

ou alors mon IE a un pb

merci tout de meme.

Répondre à Jérôme J

3

Moi, le 17 oct 2008 à 10:42:03
  • +2

De toute façon ce site ne fonctionne pas sous ie ...

Répondre à Moi