CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je ne peux plus jouer au sims 3 !

Th4-aiis 4Messages postés samedi 31 juillet 2010Date d'inscription 17 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 17:07
Bonjour,
J'ai un véritable problème. J'ai fait une mise à jour des sims 3, et maintenant, je ne peux plus y jouer. Il y a une fenêtre qui s'ouvre sur le lanceur ou s'est écrit Erreur et qui dit " Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur. " Quand je ferme cette fenêtre, je ne peux pas cliquer sur bienvenue, téléchargement ,... et sur la flèche bleu pour démarrer le jeu !
Ben ils sont bien mignon de me dire ça, mais j'avais fait une mise à jour avant. Puis j'ai désinstaller plusieurs fois mes disques additionnel et les sims 3 et je les réinstaller, puis sa marche toujours pas.
Aidez-moi, s'il vous plaît !
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Des fois c'est avec le disque additionnel que tu dois jouer et pas avec le jeu lui même.
Après j'ai que les sims 2 moi...
Th4-aiis 4Messages postés samedi 31 juillet 2010Date d'inscription 17 octobre 2010Dernière intervention - 17 oct. 2010 à 14:34
Oui, ça je sais, J'ai les sims 3 et 2 disques additionnel et j'ai cliqué sur les 3 icônes et ça ne change rien.
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 14:37
Alors je sais pas...
Répondre
Th4-aiis 4Messages postés samedi 31 juillet 2010Date d'inscription 17 octobre 2010Dernière intervention - 17 oct. 2010 à 15:27
Tant pis .. Merci quand même :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mauvaise nouvelle y faut désinstallé avec révo uninstaller puis faire restauration du système et réinstallé c ce que j' ai du faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je ne peux plus jouer au sims 3 !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.