Rechercher : dans
Par :

TROJAN.VBS.DELNAV

Dernière réponse le 1 déc 2005 à 21:08:10 ephie46, le 1 déc 2005 à 10:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma machine est infectée par le cheval de troie trojan.VBS.DelNAV. Je ne trouve aucun info concernant ce trojan et bien sûr impossible de supprimer les 5 fichiers infectés (_restore\archive\FS12.CAB\A0001500.CPY par exemple).
C'est Kaspersky qui les détecte. J'ai effectué un scan avec un chasseur de trojans (Agnitum Tauscan 1.7) qui lui ne détecte rien !!!! J'ai procédé à l'effacement du disque dur et réinstallé la totalité du système : trojan toujours présent !!! A l'aide, je n'y comprends plus rien...

Configuration: WINDOWS ME

Meilleures réponses pour « TROJAN.VBS.DELNAV » dans :
Trojan, comment ça marche ? VoirComment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du...
Télécharger VBS Factory VoirBien souvent comparé à JAvaScript qui est essentiellement destiné pour les scripts Web, VBScript, lui, a un champ d’application plus large. VBS Factory est une application permettant la création et l'édition de tous vos scripts VBS. Il détecte...

1

jess15, le 1 déc 2005 à 14:30:03
  • +1

Salut "...restore\archive\FS12.CAB\A0001500.CPY " ca reprente ta restauration que tu peu desactiver comme ceci

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

refait un scan si tout va bien reactive la resto en suivant le meme chemin

@++++++++

Répondre à jess15

2

ephie46, le 1 déc 2005 à 21:02:49

Bonsoir jess15
un grand merci ; le resultat des courses est positif ; plus de cheval de troie apres reactivation de la restauration.
a plus.

Répondre à ephie46

3

jess15, le 1 déc 2005 à 21:08:10

De rien :)
@+++++

Répondre à jess15