Posez votre question Signaler

TROJAN.VBS.DELNAV [Résolu]

ephie46 - Dernière réponse le 1 déc. 2005 à 21:08
Ma machine est infectée par le cheval de troie trojan.VBS.DelNAV. Je ne trouve aucun info concernant ce trojan et bien sûr impossible de supprimer les 5 fichiers infectés (_restore\archive\FS12.CAB\A0001500.CPY par exemple).
C'est Kaspersky qui les détecte. J'ai effectué un scan avec un chasseur de trojans (Agnitum Tauscan 1.7) qui lui ne détecte rien !!!! J'ai procédé à l'effacement du disque dur et réinstallé la totalité du système : trojan toujours présent !!! A l'aide, je n'y comprends plus rien...
Lire la suite 

TROJAN.VBS.DELNAV »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut "...restore\archive\FS12.CAB\A0001500.CPY " ca reprente ta restauration que tu peu desactiver comme ceci

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

refait un scan si tout va bien reactive la resto en suivant le meme chemin

@++++++++
ephie46 - 1 déc. 2005 à 21:02
bonsoir jess15
un grand merci ; le resultat des courses est positif ; plus de cheval de troie apres reactivation de la restauration.
a plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien :)
@+++++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TROJAN.VBS.DELNAV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook