Flux rss
Rechercher : dans
Par :

TROJAN.VBS.DELNAV

ephie46, le jeudi 1 décembre 2005 à 10:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma machine est infectée par le cheval de troie trojan.VBS.DelNAV. Je ne trouve aucun info concernant ce trojan et bien sûr impossible de supprimer les 5 fichiers infectés (_restore\archive\FS12.CAB\A0001500.CPY par exemple).
C'est Kaspersky qui les détecte. J'ai effectué un scan avec un chasseur de trojans (Agnitum Tauscan 1.7) qui lui ne détecte rien !!!! J'ai procédé à l'effacement du disque dur et réinstallé la totalité du système : trojan toujours présent !!! A l'aide, je n'y comprends plus rien...

Configuration: WINDOWS ME

1

jess15, le jeudi 1 décembre 2005 à 14:30:03
  • +1

Salut "...restore\archive\FS12.CAB\A0001500.CPY " ca reprente ta restauration que tu peu desactiver comme ceci

clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

refait un scan si tout va bien reactive la resto en suivant le meme chemin

@++++++++

Répondre à jess15

2

ephie46, le jeudi 1 décembre 2005 à 21:02:49

Bonsoir jess15
un grand merci ; le resultat des courses est positif ; plus de cheval de troie apres reactivation de la restauration.
a plus.

Répondre à ephie46

3

jess15, le jeudi 1 décembre 2005 à 21:08:10

De rien :)
@+++++

Répondre à jess15
Trojan.vbs.starter.G bonjour tous! mon pc est infectè par Trojan.vbs.starter.G je travaille sous windows2003server j'ai installé bitdefender avec sa license il a pu le bloc mais pas désinfecter! comment je peux le desinfecter carrement par Bitdefender! sous win2003server... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612107-trojan-vbs-starter-g
Comment éradiquer TROJAN VBS.Small-av ? Bonsoir à tous, avec config XP pro +sp1 (sp2 impossible) antivirus antérieur avg 7.5 mise à jour 8 impossible (manque sp2) antivirus actuel avast gratuit depui 5 jours et simultanement un trojan VBS:Small-AV quelques conseils me sont indispensables... www.commentcamarche.net/forum/affich-6370625-comment-eradiquer-trojan-vbs-small-av
Supprimer VBS:Malware-gen et Win32 Trojan-gen Bonjour, J'ai 2 virus apparemment sur mon ordi : VBS:Malware-gen et Win32 Trojan-gen. J'ai téléchargé MSNFix puisqu'apparemment le problème vient de MSN et j'ai suivi les consignes, j'ai aussi téléchargé Ccleaner et AVG Antispyware 7.5 Mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895615-supprimer-vbs-malware-gen-et-win32-trojan-gen
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan, nommé Vundo ou Virtumonde ou encore trojan agent cs, se caractérise par la présence d'un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans le dossier system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2, O4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche
WINDOWS\system32\KillVBS.vbs (Résolu)Bonjour, j'ai effectué un scan de routine avec la version trial d'avg8 qui a décelé que C:\WINDOWS\system32\KillVBS.vbs était infecté par le trojan VB.BP, et je l'ai donc mis en quarantaine. Depuis, au démarrage le message "Impossible de trouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5566661-windows-system32-killvbs-vbs
Infection trojan Bifrose.LA (Résolu)Bonjour, Débutant dans l'informatique...Je sollicite votre aides. Quand je fais un scanne avec spybot, il me trouve le trojan Bifrose.LA, mais Spybot n'arrive pas à le supprimer. J'ai besoin de votre aide pour supprimer ce virus. D'avance merci à ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7868701-infection-trojan-bifrose-la
Supprimer le virus trojan dropper.Bonjour, j'ai attrapé le virus nommé trojan dropper et je voudrais savoir comment le supprimer;Pouvez vous m'aider svp? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-900977-supprimer-le-virus-trojan-dropper
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover