Signaler

Wifi freebox reseau public/privé... [Fermé]

Posez votre question rudak 587Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 4 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 16:24 par rudak
Bonjour,
je voudrais mettre le wifi sur un PC portable sous vista

je choisi mon réseau, je rentre ma clef WEP et ca se connecte bien..

sauf que 'toutes les minutes' ça affiche (dans la centre réseau et partage)

Identification (réseau public)
ça cherche 35 secondes et ca reviens au réseau privé...

et surtout j'ai une connexion vraiment pourrie malgré que la réception Wifi soit exelente

je sais pas quoi faire la... :(
Utile
+0
plus moins
bonjour,
essayez de supprimer toutes les connexions sans fils :
Centre réseau et partage___gérer les connexions sans fil___click droit supprimer un réseau
puis essayer à nouveau de se se connecter
rudak 587Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 4 juin 2011 Dernière intervention - 17 oct. 2010 à 14:03
toutes les conections sont supprimées, il n'y a qu'une seule conection enregistrée, c'est celle que j'utilise
Utile
-1
plus moins
écoute, moi je pensais te rendre service après tous on est pas née avec un PC dans les mains,maintenant si c'est comme ca que tu le prend..... tu décroche ton joli téléphone et tu n'as appelle ton FAI.......-)))
rudak 587Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 4 juin 2011 Dernière intervention - 17 oct. 2010 à 16:24
pourquoi tu réponds a coté ? c'est inutile, laisse 'ceux qui savent' répondre...
vouloir bien faire c'est gentil mais ca ne sert a rien... surtout quand on prend pas la peine de lire la question en entier...

voila bonne journée quand meme
Utile
-2
plus moins
écoute tous dépend de FAI ,mais je pense qu'il faut que tu ouvre une connexion Wifi a ton nom,EX : si tu t'appelle "ludo" dans la configuration de ton routeur tu marque "ludo" et lorsque tu te connecte,tu fais connexion au réseau de ludo.... moi je suis chez free et chez eux c'est comme ca que cela fonctionne...!
rudak 587Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 4 juin 2011 Dernière intervention - 17 oct. 2010 à 14:02
nan mais ca ne résoud pas mon problème ca, ca coule de source...
mon reseau est nommé, ma clef est rentrée, la conection s'établi sans soucis...

le problème c'est qu'une identification arrive toute seule alors que le réseau est sensé etre déja identifié...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !