VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Adobearm.exe c'est quoi?

Oddfan321 1514Messages postés 26 mai 2008Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2010 à 08:17
Bonjour,
J'ai regardé avec norton 360 V4 mes programmes qui se lancent au démarrage, et j'ai vu ce adobe arm (adobearm.exe). Je souci, c'est que norton me met: moiin de 10 utilisateurs ont utilisés ce fichier, ce qui m'étonne. Cependant, norton me met: il y a des indications qui prouvent que ce fichier est digne de confiance. Bref, je suis dans le flou total. A noter que ma machine ne présente aucun rallentissement ou quoi que ce soit.
Cordialement
Lire la suite 

Adobearm.exe c'est quoi »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut c'est un service de Adobe , c'est pas un souci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
apparemment il s'agit du fichier qui provoque la demande répétitive de mise à jour d'adobe ... c pas mal de le supprimer pour avoir la paix
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adobearm.exe c'est quoi? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?