Micro-casque problème "une prise jack..."

Fermé
Rosen_Dero Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 11:03
StiiFox Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 29 juin 2015 à 19:55
Bonjour à tous,

j'ai un problème assez dérangeant sur mon ordinateur de bureau.

Le micro de mon casque-micro (logitech) fonctionne très bien mais de temps en temps il se coupe tout seul et j'ai une infobulle "une prise jack a été débranchée" qui pop au dessus de l'icône du "Gestionnaire audio HD Realtek" dans la barre des tâches.

C'est déjà très ennuyeux en soi (surtout lorsqu'on discute avec des gens sur Skype/TeamSpeak/Mumble ou autre et que mon micro se coupe tout seul.

J'ai trouvé une solution mais ce n'est qu'un moyen de fortune, un système D. Je débranche et rebranche la prise jack, en général ça remet le micro en route tout de suite.

Je ne sais pas si c'est à cause du micro ou des prises de mon ordinateur et comme je n'ai qu'un micro je n'ai pas pu faire de test pour répondre à cette question.

D'avance merci à celui ou ceux qui me répondront :)

Cordialement,
A.

1 réponse

Rosen_Dero Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 18:01
up

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil, merci d'avance.
0
StiiFox Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
29 juin 2015 à 19:55
Le seul moyen que je vois serait justement de tester avec un autre micro, si sa se débranche quand même c'est la prise du pc sinon c'est la prise du casque.
Il faut que tu essaie avec un autre.
0