Bonjour,
Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai trouvé des réponses datant que de 2008, et puis, au moins ce sera bien adapté à mon problème. J'espère aussi être dans la bonne catégorie de forum.
Voilà, j'ai un abonnement 24 mois avec Virgin Mobile, à 22.90€/mois, 30 min + 30 min, sms illimités, mails & msn gratuits (Totalement faux d'ailleurs). Le soucis étant que je fais du hors forfait chaque mois (alors que j'ai désactivé la connexion, que je ne vais plus du tout sur MSN, et que je n'ai jamais pu aller sur mes mails). Et que je téléphone que très rarement, et que je n'envoie pas de MMS car je me suis rendue compte dans un précédent engagement, que c'était directement du hors-forfait. De plus, mon portable rend complètement l'âme, et mon forfait ne m'intéresse plus. Je l'ai pris chez virgin y a 4 ou 5 ans car c'était l'un des rares opérateurs a faire sms illimités pour pas très cher, mais maintenant, je veux vraiment changer, et prendre un portable plus évolué, et avec internet illimité.
Seulement, mon forfait se termine en Avril. Je voulais voir pour résilier à Noël, parce que mon téléphone ne tiendra jamais jusqu'à Avril .. J'ai trouvé un forfait qui me conviendrait, un portable aussi, mais pour la résiliation avec Virgin, je sais pas vraiment quel prix ça va me coûter.
Ils disent sur le site que je dois payer :"moyennant le paiement de 25% des montants des redevances restantes dues jusqu'à la fin de la période d'engagement de vingt quatre (24) mois". J'ai calculé, il me resterait 6 mois maintenant, et 4 mois à peu près d'ici Décembre. J'aimerai le faire dès que possible mais pour avoir peu à payer pour résilier.
Comment est-ce que ça marche ? Les 25 % des forfaits qu'ils me restent à payer, je dois les payer quand ? Ca ferait combien d'après vous pour un forfait à 22,90 ? Je ne peux pas en semaine aller voir dans une boutique, et pas très très envie d'appeler, mais je le ferai si personne n'a de réponse à me donner.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :').