rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voyant live box

lerouxannee, le mercredi 30 novembre 2005 à 23:09:33
bonsoir
voila mon ptit souci
sur ma livebox sagem j ai le voyant @ qui est fixe ; la fleche (transfert de donnees ) qui clignotte; tout le reste est eteint meme le wifi (alors qe je fonctionne en wifi et que tout fonctionne normallement : navigation normal) ca fait un moi qe sa dure ,est ce normal? d avance merci
Répondre à lerouxannee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alammira@hotmail.com, le mardi 26 décembre 2006 à 21:49:25
commence par debrancher la lb de la prise electrique et fais un parametrage dusine
si ca marche pas apuie sur le boutton reg pour creer lassociation
ou le boutton n 1 si cest une inventel
si ca marche pas tape cmd dans executer en appuyant sur demarrer
et tape ipconfig/all dans le tableau noir fais entree par le clavier et diis moi ce qui estt marqué tt acoté de ladresse ip et le serveur dns

assistance technique orange
Répondre à alammira@hotmail.com
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger Parted Magic LiveCD 3.0Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « voyant live box »