SVP,je voudrai savoir s'il existe des loiciels de gestion de maintenance du materiels informatiques si il existe je veoudrai svp dequel logiciels s'agit- il
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk.
GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
Salut,merci pour votre reponse ,mais je tient a vous dire que dans cette page il n ya que la gestion du parc informatique moi je veut exactement la gestion de maintenance du materiels informatique
J'ai un exposé sous sujet de dysfonctionnement de parc informatiuqe je veut vous aides car il est un sujet compliqué il y a une cofusion entre ce sujet la et les incidents de parc informatique merci
Bonjour,
ALQODS INDUSTRIE INFORMATIQUE vous offres des meilleurs choix avec des Meilleurs prix!!!!!
des PC PORTABLE , des PC DE BUREAU, des ECRANS, des IMPRIMANTES et des ACCESSOIRES INFORMATIQUE