Posez votre question Signaler

Conseil portable ALCATEL Alcatel OT-606. [Résolu]

11mere - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 18:44
Bonjour ,
Je voudrais savoir si ALCATEL Alcatel OT-606 était bien :
Si il était tacile ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Conseil portable ALCATEL Alcatel OT-606 »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
Non, ce portable n'est pas tactile :/
bidouille 14 - 3 janv. 2011 à 20:06
cherche sur le net et tu trouveras rapidement une notice en pdf pour son utilisation et c'est un tres bon appareil
clement382 - 27 févr. 2012 à 18:44
nn jen ai un il est pas tactile
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
Mets le modèle du portable en question dans le titre de ta question tu auras plus de réponse ^^
11mere - 16 oct. 2010 à 23:40
Merci je le ferai.
lauraub - 20 déc. 2011 à 13:14
Je voudrai avoir un renseignement j'ai vu sur un site qu'on pouvait changer de menu comment tourait je faire

ps: se portable est vraiment bien je l'ai en rose :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut j'ai un portable ot-606 et je voudrais faire la configuration internet mais je sais par ou commencé. si tu peux m'aide en me donnent la trace a suivre je serai disponible a te lire
Merci d'avence
sanogo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nn il n'est pas tactile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'en faire l'achat; impossiblez de le faire fonctionner car il n'y a pas de mode d'emploi, sauf un bavardage oiseux.
Acun service après-vente, aucun guide de l'utilisateur d'Alcatel, qui se moque des clients!
A déconseiller formellement.
babypboy - 3 sept. 2011 à 11:44
tu n'as pas eu de chance alors, moi je l'ais depuis 1 ans il n'a jamais eu de problème, tu a juste acheter se portable dans le mauvais magasin :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je viens d'acheter un alcatel 606 il est super pas tactile mais facile à manipuler.le ik pas de Cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de faire l'achat d'un alcatel OT-606 et je suis du meme avis que 1234.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conseil portable ALCATEL Alcatel OT-606. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?