Restaurer à l'état d'usine un compaq sans cd

Résolu/Fermé
Alyss - Modifié par Alyss le 16/10/2010 à 23:30
 polo - 18 mai 2015 à 22:22
Bonjour,

J'ai en ma possession un compaq mini 110 que j'aimerais restaurer à l'état d'usine. Malheureusement, je ne possède aucun CDs de restauration, qui seraient d'ailleurs inutile puisque mon mini-pc n'a pas de lecteur de disque.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Un grand merci d'avance !

PS : la restauration du système à une date antérieure ne fonctionne pas
A voir également:

5 réponses

Bonjour à vous deux et merci vraiment de vos réponses ! (ça fait du bien de ne pas se sentir seule !!!)

ça faisait plus d'une semaine que je tournais en rond sans trouver la solution à mon problème et c'est toi Vardok qui m'a mise sur la bonne piste !

L'option F8 en réalité ne propose pas la restauration à l'état d'usine mais j'ai pu accéder au mode sans échec pour résoudre mon problème ! (c'était un truc tout bête en fait, du coup je me sens conne et frustrée d'avoir dû me priver de mon pc pour rien ou presque).

Bref, c'est vraiment ta phrase "Il y peut être moyen de régler ton problème sans le reformater " qui a fait "tilt" dans mon ptit cerveau désespéré et wouaw ! en quelques secondes tout s'est arrangé !

Donc un tout grand MERCI !!!
45
slut
moi mon compaq bureau SG3-130FR me demande chaque demarrage option f10 f 12 f11 f9 soit configuration demarrer depui reseau ou reinstallation etc et rien se passe chaque fois l ecran revient idem pkoi?
0