Porter plainte pour diffamation

Résolu/Fermé
lolo8337 - 16 oct. 2010 à 21:06
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 oct. 2010 à 21:55
bonjour
mon voisin veux porter plainte pour diffamation à cause d'une page facebook mais cela a commencer bien avant car mes voisins du dessus taper au sol et des que je disais quelque chose ils venaient frapper à la porte et m'agresser à moitier ! ensuite ma voisine de palier qui est amie avec eux marquer des choses sur moi comme " elle ferait mieux de retourner d'ou elle vient " etc ... et moi j'ai marqué sur facebook a un ami dans une conversation " ma voisine d'a coté et ma voisine du dessus se sont mise ensemble pour me faire chier ils croivent me faire peur ! " et la fille de la voisine marque aussi des choses sur nous !!
et maintenant ils veulent porter plainte pour ce que j'ai marqué que puis-je faire !! ???

merci

ps: une fois elle est venue m'agresser à la porte et moi je suis reconnue handicapée

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
16 oct. 2010 à 21:55
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1