Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Monster World Facebook

bourich62 - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 16:09
Bonjour,
J'aimerais savoir quand es ce que les ambulances viennent dans monster world sur facebook, je sais que c'est tous les jours, mais quand précisément ? Mercci
Lire la suite 

Monster World Facebook »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
je cherche la meme réponse !!!!!!!!!!! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tous les jours 24 heures après la derniere utilisation !! : -))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tou les 24h
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que c'est le nombre de chose qu'il te reste a faire chez tes amis . Après avoir par exemple nourri 5 fois son arroseur la petite ambulance disparait. Et c'est toute les 24 heure comme les pieces
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour!! tous les 12HEURES je pence c pas precie parfois tu vas mettre 24H sois moin jpence cela depend des plantation de tes amis c pour ca quil faus les nourire mais au pire quand tu es dans ton jardin passe faire un tour chez t voisin sa aide:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je pense que c'est toute les 24 h.

Tout dépend de quant tu les utilise la première fois.

ddqsl31
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
24 h après que tu les ai utilisé. Ex : si tu as fait tes jardins à 23h, tu pourras recommencer à 23 le jour suivant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Monster World Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?