Posez votre question Signaler

Logitech Z-5500 [Résolu]

CloudStriff 177Messages postés 31 octobre 2009Date d'inscription 15 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 11:00
Bonjour,
Jai fait l'acquisition il y a peu du Z-5500 de chez logitech... parfait kit 5.1 rien a dire
mon probleme se situe a ce niveau, je suis branché en optique sur ma ps3 et je trouve que les enceintes frontales sont beaucoup plus faibles que les autres enceintes et rien qu'à l'écoute jai l'impression qu'elle sont a la moitié de la puissance, alors si quelqu'un a le meme que moi, est ce normal ??? je trouve ca quand meme décevant car il crache vraiment bien, mais quand je regarde un film je suis obligé de baisser les autres enceinte auquel cas je n'entend casiment pas les enceinte frontales.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Logitech Z-5500 »

Suggestions
7 réponses
Ce document intitulé « Logitech Z-5500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?