Signaler

Plein écran / Mode fenêtré... [Résolu/Fermé]

Posez votre question Carotte77 548Messages postés mardi 19 décembre 2006Date d'inscription 30 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 15:23 par Leprof
Bonjour,

J'étais en train de jouer à un jeu, quand, suite à une combinaison de touches aléatoires (je me suis un peu énervé sur mon clavier), mon jeu s'est soudainement mis en mode fenêtré (je suis en plein écran habituellement).

J'ai redémarré mon jeu, il se lance à nouveau en fenêtré.
Comment revenir au plein écran ? F11 ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs combinaisons de touches sans succès...

La fenêtre ne propose que la croix de fermeture du programme (pas de réduction ou agrandissement/rétrécissement de la fenêtre). De la même manière, lorsque je clique droit sur le bord haut de la fenêtre, je ne peux que la déplacer, le reste des options est grisé.

Merci par avance à ceux qui m'éclaireront...
Ça m'apprendra...

Utile
+106
plus moins
Problème résolu ! Après quelques recherches, CCM m'a une nouvelle fois permis de réparer mon soucis !

http://www.commentcamarche.net/faq/333-raccourcis-clavier-de-windows

Pour ceux qui seraient éventuellement dans le même cas que moi, tentez ALT + ENTREE, qui permet de basculer en plein écran.

Merci à vil coyote aussi :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Farouk- 3 mars 2017 à 12:13
Merciiii (Alt + Entrée ) sa étais Utile .
Répondre
lekilleur135- 4 avril 2017 à 17:26
je te remercie
Répondre
ddd- 13 mai 2017 à 19:05
Merci beaucoup bro
Répondre
l'inconue- 25 juil. 2017 à 15:40
Merci beaucoup a toi
Répondre
Leprof- 2 sept. 2017 à 15:23
Merci beaucoup
Répondre
Utile
+10
plus moins
J'ai le meme problème mais quand je mets en plein écran ça me laisse la barre des tâches et le tour avec les icones fermer, fenetre et décliner(je sais pas trop quel est le nom) et je voudrais le mettre en vrai plein écran mais ni alt f10 ni alt entrée ne fonctionnent ... qqn pour m'aider ? le jeu c'est Life is strange
Utile
+4
plus moins
Salut,
dans les options graphiques du jeu, peut-être ?
Utile
+1
plus moins
Malheureusement non...

Le jeu en question est Battlefield Bad Company 2, et aucun réglage de plein écran dans les graphiques. Ma résolution n'a pas changé, et n'a à priori pas de rapport avec mon soucis.

Merci quand même :)
Utile
-1
plus moins
Merci pour ton aide j'ai eu le même problème j'avais un ecran noir avec rien dessus
vhio- 23 mars 2015 à 10:17
Appuie sur les touches Alt Gauche et Entrée en même temps...
77isma77 5Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 00:24
salut tout le monde !
aidez moi svp

depuis hier, je ne peux plus regarder des vidéos youtube en plein écran dans une fenêtre EN NIVEAU INFÉRIEUR ; je sais pas pourquoi avant, je pouvais réduire la fenêtre et rester en plein écran et maintenant non! Alors comment faut faire pour regarder une vidéo youtube en plein écran dans une fenêtre réduite ?????
j suis sur windows 7 .
j'ai essayé la touche f11 ( dans toutes les positions en vain:)
merci d'avance

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !