Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ?

Résolu/Fermé
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:43
 KhyraRockwell - 9 mars 2020 à 14:04
Bonjour,

J'étais en train de jouer à un jeu, quand, suite à une combinaison de touches aléatoires (je me suis un peu énervé sur mon clavier), mon jeu s'est soudainement mis en mode fenêtré (je suis en plein écran habituellement).

J'ai redémarré mon jeu, il se lance à nouveau en fenêtré.
Comment revenir au plein écran ? F11 ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs combinaisons de touches sans succès...

La fenêtre ne propose que la croix de fermeture du programme (pas de réduction ou agrandissement/rétrécissement de la fenêtre). De la même manière, lorsque je clique droit sur le bord haut de la fenêtre, je ne peux que la déplacer, le reste des options est grisé.

Merci par avance à ceux qui m'éclaireront...
Ça m'apprendra...

Configuration: Microsoft Windows 7 64Bits Home
Boîtier Antec Nine Hundred Two
Alimentation Cooler Master M700
Carte Mère ASUS Maximus III Gene
Intel Core i5 750 2,66GHz
4 Go DDR3-12600 @ 1666MHz
Carte graphique HIS HD IceQ4 Radeon 4650 (1024 Mo)
Dell E173FP [17" LCD]
VIA HD Audio Controller
Disque dur Samsung Spinpoint F3 1To
Combo Graveur CD/DVD Samsung SH-S233C
Audio 2.1 Hercules XPS 2.140
Clavier
Souris optique
Carte réseau NETGEAR 54 Mbps Wireless PCI Adapter WG311v3
Imprimante Canon iP5200
Webcam Philips ToUcam Pro Camera


A voir également:

1 réponse

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
Modifié le 5 déc. 2018 à 14:21
Problème résolu !

Après quelques recherches, CCM m'a une nouvelle fois permis de réparer mon soucis !
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1513-les-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel/

Pour ceux qui seraient éventuellement dans le même cas que moi, tentez ALT (de gauche) + ENTREE, qui permet de basculer en plein écran.

Merci à vil coyote aussi :)
320
grand merci à toi
0
moi ca ne marche pas :/ enfait j'ai apuyyé sur ALT+ENTREE et mon jeu se met en fenetré, mais pas moyen de remettre meme avec ALT+ENTREE ;(
3