Samsung galaxy S - pb affichage du numéro

Fermé
Hixo - 16 oct. 2010 à 15:54
 nvmpmen - 19 janv. 2017 à 08:57
Bonjour,

J'ai depuis peu acheté un téléphone Samsung Galaxy S et j'ai un petit souci avec les appels entrants : pour tous les appels que je reçois, le nom ou le n° de l'appelant n'est pas affiché. Le téléphone m'indique toujours "Inconnu" même quand la personne qui m'appelle n'a pas réglé son téléphone pour masquer son numéro : ça vient donc forcément de mon Samsung Galaxy S. Mais en parcourant tous les menus du téléphone et en cherchant dans le mode d'emploi, je n'ai pas trouvé d'où cela pouvait provenir et comment afficher le numéro ou le nom de l'appelant.
Merci de m'aider si vous avez un petite idée pour résoudre ce pb.
A voir également:

5 réponses

clodomir Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 4
25 janv. 2013 à 08:09
Je recois sur mon mobile, le numero de celui qui m'appelle mais pas son nom.
Pourquoi?
Merci pour celui qui me donnera une reponse. clodomir
4
Bouna
3
Bouna
2
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
16 oct. 2010 à 16:04
Bonjour
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai ce tél et il faut que tu ailles dans les paramètres et ensuite tu vas sur appel puis tous les appels et peut être que à afficher mon numéro tu as marqué masqué (excuse moi je ne crois pas que cela vient de là) enfin bref, je n'en sais rien.
-1
J'ai regardé mais je n'ai pas coché masquer dans le menu dont tu me parles : de toute manière, je pense qu'il s'agit d'une option pour masquer son propre numéro et non ceux des appels entrants. J'ai donc toujours tous les appels entrants marqués "inconnu".
0
bonjour j'ai 2 soucis l'ordre ds le reportoire qui n'est plus alphabetique avec les noms mais les prénoms et le fait de ne pouvoir mettre plusieurs n° sur 1 seul nom, merci
0
Bonjour j'ai acheté un galaxi SII et quand j'ai des appels entrants ils sont marqué en masqué ou inconnu quelles manipulation faut il faire merci pour votre réponse
0
il n y a aucune manip a faire faut juste apeller ton fournisseur pour qu il te mette la presentation du numero en route ,moi c est sfr et ca a ete tres rapide
0
j' ai le meme probleme avec s 3 mini et j'en sais quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
16 oct. 2010 à 21:31
alors vois avec l'opérateur, là je ne suis pas assez calée. Désolée.
-1