Posez votre question Signaler

Dragon quest 9 c'est quoi l'adresse

will121210 51Messages postés 19 août 2010Date d'inscription 10 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2010 à 15:02
Bonjour, cé quoi l'addrese
Lire la suite 

Dragon quest 9 c'est quoi l'adresse »

3 réponses
Réponse
+11
moins plus
Force :La force physique du personnage. Plus elle est élevée, plus les attaques du
personnage sont dévastatrices.
Agilité :Vitesse d'exécution des actions du personnage. Cet élément conditionne
l'ordre d'attaque des membres de l'équipe pendant un combat.
Vitalité :Résistance physique du personnage. Plus elle est élevée, mieux le personnage se défend.
Adresse :Capacité du personnage à porter des attaques préventives et des attaques
critiques, ainsi qu'à fuir le combat.
Charme :Attirance globale générée par le personnage.
Soins magiques :Détermine la puissance des sorts de guérison lancés par le personnage.
Puissance magique Détermine la puissance des sorts d'attaque lancés par le personnage.
PV max. :L'endurance physique maximale du personnage.
PM max. :La puissance magique maximale du personnage, nécessaire pour lancer des sorts et
utiliser certaines aptitudes.
Attaque :Somme de la force du personnage, de celle de son arme et d'un bonus éventuel de
compétence. Détermine la quantité de dégâts qu'inflige le personnage.
Défense :Somme de la résistance du personnage, de celle de son armure et d'un bonus éventuel
de compétence. Détermine la quantité de dégâts subie par le personnage.
Style :Somme du charme du personnage et de l'élégance que lui confèrent ses équipements. Plus le
style d'un personnage est élevé, plus il a de chances de subjuguer ses ennemis au combat.

Voila c'est tout ce que j'ai trouvé
C'était dans le manuel Nintendo de Deagon Quest 9 !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ha ha c'est complet ce truc tout sque je voulait savoir cest l'adresse mes bon ces parfait comme sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dragon quest 9 c'est quoi l'adresse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?