rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Défilement écran saccadé

Geronimo85200, le mercredi 30 novembre 2005 à 18:20:56
Bonjour à tous. Je viens, suite à un des virus, de formater mon DD. J'ai réinstallé les pilotes mais je trouve que depuis, le défilement de mon écran n'est pas fluide. Sauriez vous d'où cela peut-il venir ? Merci à tous pour vos réponse
Répondre à Geronimo85200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le mercredi 30 novembre 2005 à 20:27:08
il faut que tu cherche la derniere version des pilotes sur le site de ton fabriquant de carte video
Répondre à chrischris83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ricardo, le mercredi 6 février 2008 à 22:51:00
Click_droit sur bureau –propietes - onglet paramètres –
Qualité couleur -probablement tu as 8 bits au 16 bits maître le maximum 32 bits et corrige au même temp. La résolution exemple 1280x 1024 pixels
Salutations
Répondre à Ricardo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « besoin aide/défilement écran saccadé »