Défilement écran saccadé

Résolu/Fermé
Geronimo85200 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 30 nov. 2005 à 18:20
 alpha32 - 24 juil. 2014 à 00:28
Bonjour à tous. Je viens, suite à un des virus, de formater mon DD. J'ai réinstallé les pilotes mais je trouve que depuis, le défilement de mon écran n'est pas fluide. Sauriez vous d'où cela peut-il venir ? Merci à tous pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

BarraCudaZ Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 56
22 juil. 2009 à 00:55
Bonjour tt le monde :)
J'avais le meme probleme ;) et heuresement je l'ai resolus , bon voila:
tu vas dans ton bureau , click droit , propritetes , parametres , avancé , dépannage , et tu balance la barre vers aucune ( accélération materielle ) et voila !
J'attend vos reactions ;) a +
32
Merci, ok pour le défilement saccadé, mais j'ai encore un problème avec le son, suite à ma réinstallation
de windows xp sur ma machine, je n'ai plus aucun son, je n'ai même plus le petit haut pauleur
en bas à droite dans les raccourcis. Peut-on encore m'aider svp. Merci.
0
merci beaucoup ça marche super bien ,pourtant je n'y croyais plus
0
Exact
Problème résolu
Merci beacoup
Courtoisement
0
titeuf25400 Messages postés 622 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 41
7 juil. 2010 à 07:03
salut et merci j vais ce pb ce matin voila vite resolut et tout sa apres un bon netoyage du pc
0
bonjour,
problème résolu merci à BarraCudaZ
cordialement
0
Click_droit sur bureau –propietes - onglet paramètres –
Qualité couleur -probablement tu as 8 bits au 16 bits maître le maximum 32 bits et corrige au même temp. La résolution exemple 1280x 1024 pixels
Salutations
3
merci .... çà marche effectivement
1
wow merci beaucoup... ça fait des jours que j'ai ce problème et je cherchais comment m'en débarasser :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu un probleme similaire apres l'installation de ma tablette graphique Bamboo,
les barres de defilement à droite et quelques programme etaient plus saccadés que d'habitude...
... apres moults recherches, j'ai trouvé que cela venait du fait que la souris agissait en mode "stylet"...
solution basculer sur l'utilitaire bamboo et valider "mode souris"
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
30 nov. 2005 à 20:27
il faut que tu cherche la derniere version des pilotes sur le site de ton fabriquant de carte video
0