Resélectionner le français sur Archos 7 h t

Fermé
Jacky - 16 oct. 2010 à 14:11
 Octian - 14 janv. 2012 à 23:47
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'un "Archos 7 home tablet" ... pendant la .... configuration de l'appareil, j'ai "cliqué" par erreur sur une autre langue que le français (le chinois !!!) je n'arrive pas à effectuer une "marche arrière" afin de resélectionner le français !!! Je ne sais pas comment m'y prendre !!!


A voir également:

5 réponses

il faut aller dans le répertoire paramètre (dessin du marteau et clef anglaise), ensuite clic sur la septième option, qui t'ouvrira 3 options, clic sur la première et tu pourra choisir la langue prends la troisième c'est l'anglais américain apres il te sera plus facile je pense de retrouver le français.
2
Avez vous trouvez j'ai le meme problème
0
salut il mais arriver la meme chose ...tu va sur setting c est le marteaux et la cle apres tu descent tout ten bas le 4er en remontant et apres le 1er attenttion tactile fragile je suis reppasser en allemand englais re chinois et enfin francais heuresement bonne memoire 4 eme en remontant puis 1er ...geronimo
0
Vraiment merci, j'ai réussi aussi.
0
ps..j aie penser aux chinois aussi ....b bon je me suis pris la tete 30 minute..lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
16 oct. 2010 à 14:18
Bonjour, si tu viens de le configurer et que tu n'as pas de fichiers importantissimes dedans je te conseille de le "reseter" avec le bouton derrière (il faut que t'enfonce un trombone ou une mine de critérium ^^)
-1
thunderboy87 ... j'ai déjà fait le "reset" .. mais le langage (maheureusement sélectionné par mégarde ! ) reste toutefois le chinois !!! (en tout cas, ça y ressemble fortement !!!) Impossible de retrouver la "manip" pour que la 'langue" de mon Archos devienne notre bon vieux français, car tout est désormais affiché en chinois !!!
0
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
16 oct. 2010 à 14:50
Bah là tu n'as plus qu'à aller voir un chinois pour lui demander de te traduire les noms des icônes ^^
Plus sérieusement je serais toi je demanderais à ton revendeur (il doivent avoir l'habitude d'effectuer toutes sortes de réglages sur les produits qu'ils vendent)
0