Problème gestion d'alimentation Vista

Fermé
Stef - 16 oct. 2010 à 13:47
 Stef - 26 déc. 2010 à 21:15
Bonjour,

J'ai un problème au niveau des paramètres de la mise en veille de mon ordinateur portable (c'est un Toshiba). Il se met en veille prolongée très rapidement. J'ai voulu changer ce paramètre en allant dans les options d'alimentation, mais une fois que j'ai cliqué sur l'icone, la page s'ouvre et il y a écrit "Les informations de votre mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles", et dans le volet du côté gauche je n'ai que "Personnalisation", "Centre de mobilité Windows" et "Comptes d'utilisateurs".
Ma session ouverte est pourtant en mode administrateur.

Merci de m'aider!

A voir également:

6 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
16 oct. 2010 à 15:00
Bonjour,

Essaie ceci: Salut
tu clicques sur démarrer, paramètre, panneau de configuration, affichage, écran de veille, gestion d'alimentation, mise en veille prolongé et tu décoches la croix..
0
Arrivé après gestion d'alimentation j'ai toujours le même message "Les informations de votre mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles" sur la page
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
16 oct. 2010 à 17:15
re, tente une restauration de ton système à une date antérieure à ton problème..

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
Bonsoir,
merci mais toujours pareil ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même pb sous Vista et je surf depuis un moment sans trouver de solution.
As-tu résolu ton problème ?
Merci de ta réponse !
Cdlt,
Jérôme
0
Bonsoir,
non je n'ai pas résolu mon problème.
La seule solution que j'ai trouvé pour l'empêcher de se mettre en veille est de laisser tourner le lecteur windows média en boucle...
0