Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Squatt de ma bande passante

naruto-94, le mercredi 30 novembre 2005 à 17:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello

Depuis quelque temps une onde wi-fi s'appelant Davro se connect sur La live Box Je me demande si ce n'est pas un voisin ou quelque chose comme sa.Je sais que c'est facil de squatter une bande passante mais je ne c'est pas l'en empecher.

Image squatte: http://narutokev.free.fr/squatt.JPG
Aidez moi svp :) Merci.

1

nico, le vendredi 2 décembre 2005 à 16:48:46

Tu peux changer de clé wep ou wap au pire tu peux lui en parler ou encore tu peut le déconecter a partir de cette livebox qui est chez toi

Répondre à nico

2

naruto-94, le vendredi 2 décembre 2005 à 17:19:06

Cool merci en faite j'ai juste changer la clé Wep mais bon je pense qu'il pourra se reconnecter avec Airsnort..

Répondre à naruto-94
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante • Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
Bande passante XP Familial (Résolu) Bonjour à tous, J'ai lu pas mal d'article sur le web qui disent que XP "PRO" se réserve 20% de la bande passante... sur ce site on le dément en disant que ça dépend des cas... Je ne suis pas là pour relancer le débat! Simplement, j'aimerai savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272994-bande-passante-xp-familial
[ Freebox ] Limiter Bande passante (Résolu)Salut tout le monde, Je voudrais savoir, si avec la freebox qui fait wifi, il est possible de garder une certaine bande passante pour certains ordinateurs. Voici ma situation : Je tiens un café, et souhaite permettre a mes clients de se connecter en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1597093-freebox-limiter-bande-passante
Limite de bande passante sur mon reseau loca? (Résolu)salut ! j'aimerai savoir si il existe une façon de contrôler la bande passante de mon réseau ... je m'explique ; je dispose d'un routeur edimax sur une connexion pppea avec un débit de 1024 k ! j' offre la connexion (gracieusement) a deux de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6645074-limite-de-bande-passante-sur-mon-reseau-loca
Teste de la bande passante WIN => LINUX (Résolu)Bonjour, Je dois tester sur 2 postes de tests la bande passante entre eux. Les 2 postes en question sont : - le premier est Win XP pro => j'ai créé un répertoire partage c:\partage\test.zip Le fichier test.zip a une capacité de 3.27 Mo. cmd =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-1875417-teste-de-la-bande-passante-win-linux
Télécharger Bandwidth Meter and DiagnosticsQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056277-bandwidth-meter-and-diagnostics
Télécharger CFosSpeedcFosSpeed est un utilitaire d'optimisation de connexion Internet. En effet, il permet d'utiliser le maximum de la bande passante de sa propre connexion. La fonction "Traffic-Shaping" corrige la saturation de la bande passante. L'utilitaire classe les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056763-cfosspeed
Télécharger ShaPlus Bandwidth MeterSi vous trouvez que votre facture Internet ne correspond pas à votre consommation réelle, utilisez un calculateur de bande passante. ShaPlus Bandwidth Meter vous affiche dans la barre de notification votre consommation approximative de bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056705-shaplus-bandwidth-meter