Rechercher : dans
Par :

Squatt de ma bande passante

Dernière réponse le 2 déc 2005 à 17:19:06 naruto-94, le 30 nov 2005 à 17:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello

Depuis quelque temps une onde wi-fi s'appelant Davro se connect sur La live Box Je me demande si ce n'est pas un voisin ou quelque chose comme sa.Je sais que c'est facil de squatter une bande passante mais je ne c'est pas l'en empecher.

Image squatte: http://narutokev.free.fr/squatt.JPG
Aidez moi svp :) Merci.

Meilleures réponses pour « squatt de ma bande passante » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Voir Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...

1

nico, le 2 déc 2005 à 16:48:46

Tu peux changer de clé wep ou wap au pire tu peux lui en parler ou encore tu peut le déconecter a partir de cette livebox qui est chez toi

Répondre à nico

2

naruto-94, le 2 déc 2005 à 17:19:06

Cool merci en faite j'ai juste changer la clé Wep mais bon je pense qu'il pourra se reconnecter avec Airsnort..

Répondre à naruto-94
Collection CommentÇaMarche.net