Rechercher : dans
Par :

Installation et boot de linux dans clé usb LG

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 14:11:30 RoBoKoP, le 30 nov 2005 à 17:35:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai trouvé des tas de systèmes linux pouvant s'installer sur une clé USB (DSL est le plus cool) mé malheureusemet je ne c po comment linstaller sur ma clé usb (jlé copié mé il ne boote pa)
Merci de bien me trouver une réponse

Meilleures réponses pour « Installation et boot de linux dans clé usb LG » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...

1

yoann_tux, le 30 nov 2005 à 19:07:00

Quand tu crée le filesystem (systeme de fichiers...) de ta clé usb, il faut que tu la rende bootable... il s'agit d'un flag à activé
regarde sur le net pour la création d'une partition comment la rendre bootable ;)
ou en tout cas si tu met l'Os et que tu n'arrive aps à booté verifie si tu as les bons fichiers pour le boot... et que ton ordi est configuré pour booté sur l'USB.

Yoann Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère

Répondre à yoann_tux

2

RoBoKoP, le 1 déc 2005 à 19:22:37

Tout est bien configuré
Quand je choisis de booter a partir de la clé, le pc démarre sous windows xp
vous pouvez faire plus d'éclairages svp???

Répondre à RoBoKoP

3

tommasterdog, le 30 nov 2007 à 14:11:30

Salut,
as tu configurer ton bios pour qu'il boot sur la clé?

Répondre à tommasterdog
Collection CommentÇaMarche.net