Copier-coller text marche plu

Fermé
samy765 - 16 oct. 2010 à 12:41
 samy765 - 16 oct. 2010 à 13:51
Bonjour,

jai pas encore trouver de réponse precise à mon probleme qui me parait assez e
etrange:

je fais copier du texte que je viens de selectionner via clic droit->copier ou via edition -> copier ensuite je viens pour le coller dans un nouveau document texte , une barre dadresse ou dans meneudémarré -> executer donc je fais clic droit et je constate que le "coller" est grisé Oo jessai par tout les moyens possible darriver à copier/coller du texte ici ou là ca veut pas, sauf parfois exceptionnelement sans que je sache pourquoi xD

ps: je suis sous kaspersky internet security constament activé et en automaj activée aussi, donc nivo securité du pc RAS ^^


A voir également:

1 réponse

bon apres differentes recherche :

mon pressepapier faisait 44mo et la commande "vider le presse papier" envoyait une erreur "trop plein impossible blabla" (en fait jai oublier precisement lerreur quil constatait :p)

pour forcer son vidage jai delog, attendu un ti peu que le hdd travail plu et relog puis avec TuneUpUtilities jai été voir la taille de mon presse papier : 0 octet cool

et depuis le copier coller remarche parfaitement, que ce soit du text ou des fichier ou des dossiers, plu de pbm donc ^^

par contre jai pas compris pkoi jarrivais pas à coller le contenu de mon pressepapier de 44mo nul part ....v aller chercher des infos la dessus, il peut prendre que du texte(copier ou ctrl+c) ou une image (ImprEcran) il me semble non ?

pour comprendre + precisement le pbm qui survenait à la base, il semblerait que quand je faisais copier un texte pour le coller ailleur, le dit texte etait pas copier nul part (dans le pressepapier il doit etre copier temporairement) donc le coller ne pouvait pas fonctionner bien evidement :/
0