Cle usb multiboot shinux/ghost(dos)

Fermé
high_vory Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 - 30 nov. 2005 à 16:42
high_vory Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 - 7 déc. 2005 à 17:00
Slt a tous,

je suis a la recherche d une solution me permettant d avoir shinux et ghost avec les drivers de mes machines sur une meme cle usb.
j arrive booter dans les 2 cas si je n ai que l un ou l autre mais les 2 ensemble me pose probleme...
j ai partionné ma cle mais dans le gestionnaire elles sont reconnu comme "espace dique genre disquette" et non comme disque dur.
Ma premiere partionne peu etre active sans probleme , mais sur la 2e je ne peu ni formatter ni attribuer de lettre.
Je sais que l on ne peu rendre active qu une partition sur un espace disque.
Voila si quelqu un a une solution je suis preneur....
Merci d avance..

p.s: je debute sous linux...;-)

Configuration: cle usb lexar jumpdrive Sport 512Mo
A voir également:

1 réponse

high_vory Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 3
7 déc. 2005 à 17:00
Bon ca y est j ai trouvé,
J ai pu me debrouiller avec un util qui s appel LOADLIN.
Donc le truc c est qu'il vaut mieu garder le boot DOS plutot que LINUX pour des raisons de compatibiltés avec différentes machines.Enfin bref ca marche donc merci quand meme....
@++
0