|
|
|
|
Bonjour à tous,
Ma question va peut-être vous paraître bête ou stupide, mais bon...
Je voudrais savoir comment faire pour graver un film en DivX qui se trouve sur mon PC, pour ensuite le regarder sur la téloche depuis mon lecteur DVD du salon.
Quels lociciels de gravure dois-je utiliser et quelles sont les différentes étapes à réaliser.
Merci pour votre aide
zork
Telecharge le logiciel Gspot tu l'installe et tu le lance
|
De bons tutoriels pour apprendre a faire ce que tu demandes ici :
|
| Répondre à julien |
Bonjour... moi j arrive a faire tt je grave tt mes filme en dvd de donée mais un jour g eu un filme avec les voix qui n etait pas en meme temp que le filme ... on ma dit de telecharger un codoc et sa a marcher mtn aucun probleme... mais par contre quand je grave le filme sur dvd de donée et que j aimerais le regarder... les vois ne sont plus en meme temp que le film... est ce que je doit graver le codec sur le dvd ?... si oui comment??? merci a tous |
Stl a tous,je voudrais vous demander comment je peux résoudre le problème suivant:
|
Le pack de codecs pour lire les divx le plus complet que j'aie vu jusqu'ici est le K-Lite Codec Pack, que tu dois encore pouvoir trouver gratuitement sur certains sites... Si après l'avoir installé tu n'as toujours pas de son, c'est que le problème est plus du coté du son de ton ordi et pas du format divx... |
Merci POPS désolé de ne pas avoir répondu de suite,mais j'ai du m'absenter .
|
Tiens, télécharge un de ces packs:
|
Oui je suis partie, je suis rentrée chez moi quoi, désolée! :))
|