Posez votre question Signaler

Quest helper sur wow cataclysm [Résolu]

djmaster66 45Messages postés 30 avril 2009Date d'inscription 10 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2011 à 13:23
Bonjour,
je voudrais savoir si suite a la mise a jour de wow ( 4.0.1 ) le quest helper va etre mis a jour et adapter a cette mis a jour ou meme a l'extention de wow (cataclysm ) parce que jouer sans quest helper c est pas impossible mais c est beaucoup plus long
Lire la suite 

Quest helper sur wow cataclysm »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Faut faire une croix dessus !

La créatrice de QH a dit qu'elle abandonnait l'addon à partir de cataclysm; cela fait près de 3 mois déjà je crois

Fermidirac des Sentinelles
sëpultura - 31 août 2011 à 12:34
c'est franchement domage, c'est vraiment excellent et meme s'il y a quelque chose de similaire c'est tout de meme pas pareil qhest helper etait vraiment bien, j'espere de tout coeur qu'un petit genie va prendre le relais...
SnOOpiX- 31 août 2011 à 13:23
génération d'assistés !
SnOOpiX- 31 août 2011 à 13:23
et dire que ça va payer nos retraite ça ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah merde bon ba tant pis merci de votre reponce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi j'ai la version 4.0.1.49b.Elle fonctionné bien avant la mise a jour 4.0.3 et depuis ca merde ca m'affiche a chaque fois je me connecte:

QuestHelper Has broken. You May Have to restart WoW. Type "/qh error". For a detailed error message

quand je fait, /qh erroe ca me note:

msg: assertion failed
toc: 4.0.1.49b
v: 4.0.1.49b
game: 4.0.3
locale: FrFR
timestamp: 2010-11-25 08:25:21tation: nil
silent: false

Interface\AddOns\QuestHelper\utility.lua:347: in function 'Assert'
Interface\AddOns\QuestHelper\pathfinding.lua:271: in function
<Interface\AddOns\QuestHelper\pathfinding.lua:269>
Interface\AddOns\QuestHelper\pathfinding.lua:281: in function 'do_routes"
Interface\AddOns\QuestHelper\pathfinding.lua:300: in function 'load_graph_links"
Interface\AddOns\QuestHelper\main.lua:431: in function
<Interface\AddOns\QuestHelper\main.lua:417>

addons:
QuestHelper v4.0.1.49b
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour info sur les nouveautés de cataclysm :

http://guideofficiel.fr/world-of-war-cataclysm/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quest helper sur wow cataclysm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?