Souris n'est pas détecté

Résolu/Fermé
tibou - 15 oct. 2010 à 21:42
 tibou - 16 oct. 2010 à 20:30
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai une souris Logitech (V450 Nano Cordless Laser Mouse for Notebooks) j'ai changer les piles qui était totalement a plate. et quand j'ai voulu réutiliser ma souris contenant des nouvelle pile elle ne fonctionnais plus mais le détecteur est toujours bien installer et tout ...

Je pense que la synchronisation entre la souris et le récepteur est défectueuse comment y remédier ?

Merci de vos réponses :)

A voir également:

4 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
15 oct. 2010 à 21:57
Bonjour,
Il doit y avoir un bouton reset quelque part...
0
Non Sur la souris uniquement le bouton on ou off et sur le recepeur rien c'est un mini récepteur ...

voila ma souris https://support.logi.com/hc/en-001?mID=4335
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
16 oct. 2010 à 03:02
Q: La souris ne fonctionne plus

La souris ne fonctionne plus - quoi faire?
La souris ou le trackball sont peut être défectueux. Un élément défectueux peut être décrit comme un produit qui fonctionne pendant un certain temps et cesse de fonctionner subitement. Vérifiez si des changements apportés au système coïncident avec le mauvais fonctionnement du produit. Par exemple, vous avez peut-être branché le dispositif sur un autre port afin d'ajouter un autre dispositif sur le système, ou vous avez installé un nouveau logiciel ou effectué d'autres modifications sur le système. Vérifiez également que le dispositif est correctement connecté au système. Après avoir effectué ces vérifications, suivez la procédure décrite ci-dessous.

1. Vérifiez s'il existe un problème de détection.
Vous trouverez plus d'informations sur les problèmes de détection et leur résolution dans l' article 970 (uniquement en anglais).

2. Si vous pensez que le problème n'est pas lié à la détection, branchez le dispositif dans un autre port. Si la souris a été jusqu'à présent branchée sur le port PS/2, branchez-la sur le port USB (le cas échéant). S'il existe un autre port USB, branchez la souris sur ce port. Si vous êtes connecté via un hub, essayez de vous connecter directement aux ports de système afin de vérifier que le hub fonctionne correctement.

3. Si le dispositif ne fonctionne pas sur un second port, essayez de l'utiliser sur un autre système, le cas échéant. Si le dispositif ne fonctionne toujours pas, il est probablement défectueux. Vous pouvez également essayer une autre souris en la branchant dans le port utilisé pour la souris défectueuse.

4. Si la deuxième souris ne fonctionne pas dans ce port, vérifiez si celui-ci fonctionne correctement. Contactez le fabricant du système pour obtenir plus d'informations sur l'état du port.

5. Si la souris ne fonctionne pas sur un autre système ou si la seconde souris fonctionne correctement dans le même port, cela signifie que la souris Logitech est défectueuse. Dans ce cas, veuillez contacter le Support Technique de Logitech afin d'effectuer une demande de remplacement sous garantie.
Cette réponse a-t-elle été utile ?
0
J'ai déjà tout essaye et avant de contacter le support technique je voulais votre avis et vos idée
0