Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site hacké, que faire?

renaudh, le mercredi 30 novembre 2005 à 14:48:01
Bonjour,

Je gère(ais) le site http://www.superf1.be.tt mais maintenant, plus moyen d'accéder au ftp, le mot de passe a été changé, en regardant le site, on peut clairement remarqué qu'il est hacké. Le site est hébergé sur free mais en regardant sur free.fr, je ne vois pas vraiment d'aide pour ce sujet, pour ce qui est de récupérer le mot de passe, on m'a donné ce compte sur free donc ce n'est pas moi qui l'ai créé et je n'ai pas été averti d'un changement de mot de passe via email.

Alors pour le moment, je ne vois qu'une solution, c'est migrer le site sur une autre ftp avec les fichiers que j'ai heureusement sur mon disque dur mais bon, je perd kan même un ftp, c'est malheureux!
Répondre à renaudh  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour site hacké, que faire?

Problèmes hacking + mails bombing (Résolu) bonsoir une adresse a moi m'a envoyer des messages avec le site "hack msn" je croi un premier message me disai de lui envoyer mon password que bien sur je n'ai pas envoyer (je ne suis pas stupide) un second message vien de m'etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3604831-problemes-hacking-mails-bombing
Site hacké (Résolu) Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site personnel a été hacké. Il est hébergé par free. Savez-vous s'il existe un moyen de le récupérer ? Mon mot de passe a été changé, impossible de me connecter dessus. Je n'ai heureusement pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184394-site-hacke
Mon site hacké (Résolu) Bonjour a tous, j'ai un petit problème .... Gros a vrai dire, je me suis fais hacké mon site ! Le problème étant que je ne trouve pas la faille :-/ et celui qui me l'a hacké, m'a changé le mot de passe donc je en epeux pas me connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-7296799-mon-site-hacke

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Peut-on récupérer un site hacké??? (Résolu)Bonjour, la surprise du matin ---->mon site a été hacké!!! MDP changé sur mon compte perso du site,etc.... J'ai demandé à mon hébergeur de récupérer mon MDP ,car c'était un compte secondaire pour mon site (heureusement). Ma question--->ai-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2182037-peut-on-recuperer-un-site-hacke
Site hacké - BESOIN D'AIDE !!!!! (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème. Ce matin je voulais faire des mises à jour sur mon site web. Et là, je viens de voir que le site a été hacké. Pas moyen de faire quoi que ce soit. Si je lance le site en cache, ok, j'accède à la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-8056529-site-hacke-besoin-d-aide
[hacked] site free (Résolu)Bonjour voila un pote a moi a crée un site sur free.fr et il et entrain de le construire que du html pas de php ect ... et puis apres le 4 jour d'ouverture du site tout ses fichier son effacer et ses ecrie en rouge hacked voila je voulais vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2667331-hacked-site-free

Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks

Le chiffre du jour : 2.200 dollars pour un iPhone débloqué(Paris - Relaxnews) - Les hackers n'auront pas attendu bien longtemps avant de faire sauter les verrous qui protégeaient l'iPhone. Des sites d'actualité high-tech asiatiques, dont Phonedaily.com, annoncent que des boutiques situées à Hong Kong... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-2-200-dollars-pour-un-iphone-debloque-3427897-actualite.php3

Sécurité - Identification des risques et typologies de piratesQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/attaques/typologie-pirates.php3
Attaques par manipulation d'URLIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/manipulation-url.php3
Les piratésCrack Dot Com En janvier 1997, des hackers se sont introduits sur le site de la société Crack Dot Com, qui a fait le jeu Quake, en forçant le serveur Web, puis en passant le firewall, afin d'accéder au serveur de fichiers pour subtiliser les... www.commentcamarche.net/contents/histoires/cible.php3