Rechercher : dans
Par :

Administrateur XP Home

Dernière réponse le 5 mar 2006 à 18:04:20 Micky-M@x, le 30 nov 2005 à 14:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

je suis sous XP Home, et mon pc me dit que je ne peux pas ouvrir le compte administrateur car il y a une "limitation des comptes" ...
Y a-t-il une manip a faire pour y acceder ?
merci bcp de vos réponses...

Micky__

Meilleures réponses pour « administrateur XP Home » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? Voir Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...

1

aranjuez31, le 30 nov 2005 à 14:45:28

Bjr
tu devrais pouvoir y accéder en sans échec...enfin normalement

depuis qd ?
opéres-tu réguliérement les manips d'entretien ?

Répondre à aranjuez31

2

rendservice, le 30 nov 2005 à 14:45:30

Slt, le compte administrateur est le principal, si tu n'en est pas l'administrateur, tu ne peux pas y accéder.

Répondre à rendservice

3

aranjuez31, le 30 nov 2005 à 14:48:01

Bjr rend

eh oui j'avais oublié que c'est mercredi donc......

Répondre à aranjuez31

4

rendservice, le 30 nov 2005 à 14:50:50

Ah bonjour aran

donc quoi......

Répondre à rendservice

7

aranjuez31, le 1 déc 2005 à 00:12:48

Bsr rend
ben le mercredi , les gosses remplacent souvent les parents à l'ordi,donc pas forcément un adm online

Répondre à aranjuez31

5

Micky-M@x, le 30 nov 2005 à 15:28:43

Salut !

merci de m'avoir répondu si vite, ben en fait c a l'installation de windows, avec un windows tout frais sans manip, j'ai fermé la session, g marqué "administrateur", et il me dis (mot à mot):

"impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes."

merci bcp !!

Micky__

Répondre à Micky-M@x

6

Micky-M@x, le 30 nov 2005 à 15:45:17

Salut !

merci de m'avoir répondu si vite, ben en fait c a l'installation de windows, avec un windows tout frais sans manip, j'ai fermé la session, g marqué "administrateur", et il me dis (mot à mot):

"impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes."

merci bcp !!

Micky__

Répondre à Micky-M@x

8

crazyozzy, le 28 déc 2005 à 11:34:06

Voilà la solution à ton probleme, j'éspere :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;303846&Product=winxpPFR

P.S. : je voudrai lancer un petit coup de gueule à tous ceux qui racontent tout et n'importe quoi sur les forums : voilà un moment que je parcours quelques sites, et la plupart du temps on n'y trouve que des phrases philosophico-à-caractère-pseudo-informatique en guise de réponses à des gens qui cherchent, la plupart du temps, rapidement une solution à leur problème. S'il vous plaît, justifiez le temps que vous passez à écrire votre réponse par l'utilité qu'elle aura. Merci.
G.

Répondre à crazyozzy

10

olivier.pierre, le 5 mar 2006 à 15:38:55

Tout à fait d'accord

Répondre à olivier.pierre

11

aranjuez31, le 5 mar 2006 à 18:04:20

Bjr
oui maître crazy
mais tu dois savoir aussi que les liens vers microsoft débouchent sur des soluces bien souvent fantaisistes
cordialités "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

9

Microsauf, le 12 jan 2006 à 00:45:07

Normal car sur XP Home "administrateur" n'a pas de pass!!

voir:
support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290109

Répondre à Microsauf