rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel APISOFT

Posté par chambouleyron, le lundi 6 janvier 2003 à 22:32:33
j ai de gros probleme avec les logiciels d APISOFT et je cherche un utilisateur qui peut me renseigner
Répondre à chambouleyron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philippe, le jeudi 13 mars 2003 à 15:07:02
Quel PB ?
Répondre à philippe

52

Phoenix971, le mercredi 30 août 2006 à 15:19:31
Bonjour,

Ayant perdu mon cd d'installation APISOFT je cherche quelqu'un qui pourrait m'en fournir une copie (je reinstaller mon logiciel, vos clef ne m'interressent pas)

Merçi
Répondre à Phoenix971

2

David Lanusse, le mercredi 9 mars 2005 à 16:09:34
Bonjour,
J'ai un problème avec Apisoft Compta Expert. Après une installation sous XP il n'est plus possible d'afficher les totaux et détail des comptes lors de la saisie des écritures en effet ces zones de texte sont recouvertes par la liste des écritures en cours.
Ce bug n'apparait pas sur tous nos postes
Y'a t'il un paramètre à changer ?
Merci d'avance
Répondre à David Lanusse

53

Phoenix971, le mercredi 30 août 2006 à 15:19:53
Bonjour,

Ayant perdu mon cd d'installation APISOFT je cherche quelqu'un qui pourrait m'en fournir une copie (je reinstaller mon logiciel, vos clef ne m'interressent pas)

Merçi
Répondre à Phoenix971

57

henri_rac, le vendredi 24 novembre 2006 à 07:27:40
Bonjour,

Je vois votre message et je veux vous demander si vous avez encore besoin de cette copie. Mais il faut préciser quelle version voulez-vous HUIT ou EXPERT ou XCS ? J'ai APTISOFT gamme EXPERT v3.0 si ça peut résoudre votre problème...
Répondre à henri_rac

69

jl negoce, le mercredi 21 mars 2007 à 20:11:10
bonjour henri
moi j ai apisoft expert compta v3 r1 et je serai interresser par vos codes
merci
Répondre à jl negoce

154

thierry, le vendredi 14 mars 2008 à 12:32:29
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un code de serialisation pour Apisoft compta expert en reseau. Apisoft refuse de me la vendre.

Merci de votre rapide aide.

Thierry
danacreationfrance@hotmail.COM
Répondre à thierry

160

steph, le samedi 22 mars 2008 à 12:26:54
je serais interressée par le logiciel API Compta expert car mon CD ne marche pas Merci
Répondre à steph

58

le quidam, le vendredi 24 novembre 2006 à 11:08:07
bonjour,
Mais ce n'est pas la question. Mon problème est que le logiciel immédiat ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à recevoir les commandes de mon site et que l'on arrive à la fin d'année avec normalement des commandes. Que j'ai du stock , que c'est mon seul revenu, que je vais mourrir de ma belle mort sans avoir pu vendre le moindre article sur internet. Alors je souhaite savoir si les problèmes d'un utilisateur d'immédiat ont été résolus et comment et sous combien de temps. 2 mois sans pouvoir avoir de commandes c'est quand même le comble pour un site marchand.
Quelles solutions ai-je?
Le service après vente ne semble pas en mesure de résoudre ces disfonctionnements.
salutations à tous
Répondre à le quidam

59

Service Technique APISOFT, le vendredi 24 novembre 2006 à 11:38:06
Bonjour,

Notre Service Technique est à votre disposition pour prendre en charge votre accompagnement.
Répondre à Service Technique APISOFT

60

AUTOPRESTIGE, le samedi 9 décembre 2006 à 13:53:41
BONJOUR

JAI UN PROBLEME DE LETTRAGE SUR APISOFT EXPERT

COMPTA ????

MERCI DE VOTRE AIDE

REGLEMENT UN CHEQUE QUI REGLE DIX FACTURE MEME CLIENT
POURQUOI LETTRAGE AUTOMATIQUE FONCTIONNE PAS CHEZ MOI

MERCI
Répondre à AUTOPRESTIGE

61

kali331963, le samedi 9 décembre 2006 à 16:03:30
Bonjour,
Quel type de lettrage automatique utilisez-vous?
Répondre à kali331963

64

nathalie, le mercredi 7 février 2007 à 16:34:57
bOnjour,
Je rencontre d'énormes problèmes avec le logiciel APISOFT et je suis prete à prendre en main une association afin de confronter APISOFT à leur bugs. C'est inadmissible car en plus il nous vende un SAV incompétent.
SI ma démarche vous intéresse contactez-moi
nathalie.noubel@wanadoo.fr
Répondre à nathalie

67

GG, le mardi 27 février 2007 à 09:02:11
Bonjour,
Nathalie je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis responsable commercial d'1 entreprise d'Import Export , nous utilsons APISOFT gamme XCS je n'ai jamais vu un logiciel aussi mal fait, avec autant de BUG, avec un service après vente totalement incompétent et dépassé par les évènements... le must il y a 2 jours après la nouvelle mise à jour, ils envoient déjà un correctif !!! et Oui en 2007 APISOFT repart sur les mêmes bases que les années précédentes c'est à dire ... RIEN !!! Tout pour arnaquer et plomber les entreprises, j'ai même cru à un moment donné que c'était la concurrence qui m'envoyé ce logiciel .. enfin messieurs d'Apisoft si vous avez ce message ... changez de travail !!! mettez vous à autre chose que l'informatique !!! vous avez dû sécher les cours à l'école ou alors laissez la place à des gens compétent !!!
JEROME
Répondre à GG

171

willowcallagan, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:42:09
Bonjour,
je vous contacte en dernier recours
depuis hier il m'est impossible d' ouvirir une demande de prix ou d'en créer une , un message d'erreur s'affiche et me ferme le logiciel.
message d'erreur : cette erreur peut provenir d'un probleme sur les colonnages des tableaux de saisies.
contactez le service technique pour qu'il vous fasse parvenir un ficheir de retour a l'origine de ses tableaux
reference : 9 facture client ( FL )
On travaille sous api gestion commerciale EXPERT version 6

amicalement
sebastien
degriff'pc
revendeur API
Répondre à willowcallagan

3

fraggoff, le jeudi 7 avril 2005 à 14:23:50
Malheureusement pour toi et les autres utilisateurs de APISOFT, tu es tombé sur le mauvais numéro.
Outre un logiciel buggé, le service après arnaque (pardon après vente) est totalement innefficace. Et apres moultes essaies rien a faire, impossible de faire marcher immediat correctement.
Répondre à fraggoff

56

le quidam, le lundi 20 novembre 2006 à 16:58:47
bonjour,
Bien que votre message soit ancien, j'aimerai savoir si votre problème avec immédiat à été résolu.
J'ai moi même de sérieux ennuis avec la société apisoft qui est incapable de faire fonctionner immédiat correctement. Le panier ne fonctionne pas correctement et les mails de commande ne me parviennent pas.
Salutations
Répondre à le quidam

65

nathalie, le mercredi 7 février 2007 à 16:47:15
Bonjour,
Je rencontre d'énormes problèmes avec le logiciel APISOFT et je suis prete à prendre en main une association afin de confronter APISOFT à leur bugs. C'est inadmissible car en plus il nous vende un SAV incompétent.
SI ma démarche vous intéresse contactez-moi
nathalie.noubel@wanadoo.fr
Répondre à nathalie

155

thierry, le vendredi 14 mars 2008 à 12:36:17
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un nom d'utilisateur et code de serialisation d'un compta expert en reseau. Apisoft refuse de me la vendre.

Merci de votre aide.

Thierry
DANACREATIONFRANCE@HOTMAIL.COM
Répondre à thierry

4

kali331963, le lundi 2 mai 2005 à 19:32:24
Pour résoudre ton pb tu peux essayer la solution suivante :
Sur le poste à pb, positionne toi sur une ligne desaisie comptable (n'importe quel journal, ça n'a pas d'importance, il suffit d'être sur une ligne déjà saisie) et effectue la séquence de caractères :
Ctrl + Alt + O (Lettre O).
Cela devrait résoudre ton pb d'affichage (ce n'est qu'un pb d'affichage). Par contre si tu avais personnalisé ton écran de saisie par ajout ou suppression de colonne, tu retrouveras l'écran d'origine du logiciel.

Bonne chance et tiens moi au courant si cette solution ne fonctionne pas je pourrais en avoir une autre.
Répondre à kali331963

5

ComplètementPerdue, le lundi 23 mai 2005 à 15:54:04
Bonjour Kali,
Ce n'est pas exactement une réponse en rapport avec le message de Sandra, mais plutôt une demande d'aide sur Apisoft Compta 8, puisque vous avez l'air de bien connaître.
Je voudrais exporter vers Excel (pour réaliser un budget de trésorerie mensuel) les montants des comptes 1-2-421-6-7, agés sur le mois.
Comment trouver les informations détaillées sur le contenu du menu utilitaires - export de données - tables et l'utilisation des filtres et des expressions dans les filtres. Le mode d'emploi d'Apisoft ne dit malheureusement pas grandchose et le service après-vente encore moins :((
J'avance en tâtonnant, par essai et erreur, mais je n'aboutis à rien.
Si vous avez une soluce, je suis preneuse. D'avance, merci
Répondre à ComplètementPerdue

6

kali331963, le lundi 23 mai 2005 à 19:28:36
La solution n'est pas de passer par un export de données. Il vaut mieux faire une vue personnalisée dans le plan comptable.
Menu Init., Plan Comptable.
Cliquer sur le bouton Vues (en bas à droite de la liste), puis cliquer sur Nouveau (afin de créer une nouvelle vue)
Cliquer sur le bouton SQL et répondre Oui pour activer le mode SQL
Dans la fenêtre de la requête efface ce qui existe et le remplacer par ce qui suit :
PARAMETERS [Date debut] DateTime, [Date fin] DateTime;
SELECT Ecritures.Compte, PlanCp.Nom, Sum(IIF(Ecritures.Sens = 1, Ecritures.Montant, 0)) As Debit, Sum(IIF(Ecritures.Sens = -1, Ecritures.Montant, 0)) AS Credit FROM Ecritures LEFT JOIN PlanCp On PlanCp.Compte = Ecritures.Compte WHERE Ecritures.Date BETWEEN Format([Date debut], "mm/dd/yyyy") AND Format([Date fin], "mm/dd/yyyy") AND PlanCp.Compte LIKE "1*" OR PlanCp.Compte LIKE "2*" OR PlanCp.Compte LIKE "421*" OR PlanCp.Compte LIKE "6*" OR PlanCp.Compte LIKE "7*" GROUP BY Ecritures.Compte, PlanCp.Nom

Donner un nom à la vue et Valdier.
La vue apparait dans la liste des vues, la sélectionner et cliquer sur le bouton Activer la vue.
La requête de la vue demande alors la saisie de la période voulue (sous la forme jj/mm/aa). Surtout ne pas oublier les séparateurs de date.
Les comptes qui seront filtrés sont ceux de la clause where, à savoir les comptes commençant par 1 ou 2 ou 421 ou 6 ou 7.
Une fois le résultat de la vue affiché, il suffit de faire un clic droit de la souris sur la liste pour afficher le menu contextuel, puis de choisir "Export vers Excel"
Cette vue est utilisable et modifiable à souhait.
J'espère avoir pu t'aider. En cas de problème n'hésite pas à me recontacter, ce sera avec plaisir
Répondre à kali331963

7

ComplètementPerdue, le mardi 24 mai 2005 à 11:06:43
Un grand merci pour votre réponse. Je vais essayer tout de suite votre solution et je vous tiens au courant du résultat. Encore merci.

8

ComplètementPerdue, le mardi 24 mai 2005 à 16:08:06
Cher Kali,
J'ai crié victoire un peu trop tôt.
La vue ne prend pas en compte la date par exemple du 01/04/05 au 30/04/05 et sort tout l'exercice N et N+1
J'ai essayé plusieurs formats de date, rien n'y fait
J'ai essayé aussi d'appliquer un filtre à la vue, impossible, il n'y a pas de "date" dans la liste des champs disponibles sauf un champ "date de création" qui me bloque la vue sur "filtre en cours" qui s'inscrit dans la barre en haut de la vue, mais rien d'autre ne se passe .... même au bout de 10 minutes
Je crois que je vais encore avoir besoin de ton aide
PS : c'est peut-être le deuxième message que j'envoie, je ne suis pas sûre que l'autre soit parti .. :-°

9

kali331963, le mardi 24 mai 2005 à 16:22:29
Y'a pas de problème ! (Y'a que des solutions)
On va reprendre tranquillement

Je pense que ton souci vient de la saisie du script SQL. J'ai ne l'ai peut être pas suffisamment détaillé.

Donc lorsque tu arrives dans la fenêtre du SQL, tu dois saisir sur une première ligne ce qui suit :

et sur une seconde ligne (sans faire de retour à la ligne, c'est lui qui va gérer tout seul) ce qui suit :

SELECT Ecritures.Compte, PlanCp.Nom, Sum(IIF(Ecritures.Sens = 1, Ecritures.Montant, 0)) As Debit, Sum(IIF(Ecritures.Sens = -1, Ecritures.Montant, 0)) AS Credit FROM Ecritures LEFT JOIN PlanCp On PlanCp.Compte = Ecritures.Compte WHERE Ecritures.Date BETWEEN Format([Date debut], "mm/dd/yyyy") AND Format([Date fin], "mm/dd/yyyy") AND PlanCp.Compte LIKE "1*" OR PlanCp.Compte LIKE "2*" OR PlanCp.Compte LIKE "421*" OR PlanCp.Compte LIKE "6*" OR PlanCp.Compte LIKE "7*" GROUP BY Ecritures.Compte, PlanCp.Nom

ensuite il ne te reste plus qu'à activer la vue et à saisir tes bornes sous la forme 01/04/04 au 30/04/04

En principe ça fonctionne.
Je reste en ligne. Renvoie moi ta réponse.
Répondre à kali331963

10

ComplètementPerdue, le mardi 24 mai 2005 à 23:05:31
Bonsoir Kali et merci de ta réponse.
En fait, j'ai tout simplement fait un copier-coller à partir de ton message n°1 justement pour être sûre de ne pas faire d'erreur.
Mais comme je t'ai dit, ça n'a pas marché à cause de cette histoire de date.
Je recommence demain et te tiens au courant...

PS : je me demande si le plan comptable accepte qu'on spécifie une date???

11

ComplètementPerdue, le mercredi 25 mai 2005 à 09:18:47
Ce matin, j'ai donc recommencé la démarche ... même résultat : c'est l'exercice n et n+1 qui sort au lieu du mois d'avril tout seul.
Est-ce en rapport avec les renseignements généraux (pas les RG :)) du menu Init : début exercie-fin exercice ??
PS : ai-je bien spécifié que je travaille sur Compta8 et non Compta expert, lequel compta8 est sans doute plus restreint en possibilités de programmation ??
a+

12

kali331963, le mercredi 25 mai 2005 à 11:59:36
Salut ComplètmentPerdue.
T'inquiète on va y arriver. Tu vas simplement modifier ton script SQL en ajoutant une parenthèse ouvrante ( et une parenthèse fermante ) comme ci-dessous.

SELECT Ecritures.Compte, PlanCp.Nom, Sum(IIF(Ecritures.Sens = 1, Ecritures.Montant, 0)) As Debit, Sum(IIF(Ecritures.Sens = -1, Ecritures.Montant, 0)) AS Credit FROM Ecritures LEFT JOIN PlanCp On PlanCp.Compte = Ecritures.Compte WHERE Ecritures.Date BETWEEN Format([Date debut], "mm/dd/yyyy") AND Format([Date fin], "mm/dd/yyyy") AND (PlanCp.Compte LIKE "1*" OR PlanCp.Compte LIKE "2*" OR PlanCp.Compte LIKE "421*" OR PlanCp.Compte LIKE "6*" OR PlanCp.Compte LIKE "7*") GROUP BY Ecritures.Compte, PlanCp.Nom

Cela devrait résoudre ton pb.
Si ce n'est pas le cas recontacte moi
Répondre à kali331963

13

ComplètementPerdue, le mercredi 25 mai 2005 à 12:43:26
Ouahhhh !!! Ça a presque marché !!!
On a quand même avancé : ça m'a sorti l'exercice n+1 c'est à dire le 1er trimestre 2005 + le mois d'avril.
Faut-il encore rajouter des parenthèses quelque part
En tous cas, merci de prendre le temps

55

Phoenix971, le mercredi 30 août 2006 à 15:20:49
Bonjour,

Merçi
Répondre à Phoenix971

156

thierry, le vendredi 14 mars 2008 à 12:40:07
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un nom utilisateur et code de seriali