Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment convertir des Ipa en Apk [Résolu]

HTCWildfire - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 14:45
Bonjour,
Est-il possible de convertir les jeux et applications android (ipa) en apk ( extension android)
Merci
Lire la suite 

Comment convertir des Ipa en Apk »

9 réponses
Réponse
+8
moins plus
Les .ipa sont les applis et jeux pour iPhone. Pour android, ce sont des .apk, tout simplement. Si votre question est "peut-on convertir des jeux iPhone en jeux Android, je ne pense pas, mais beaucoup d'applications iPhone sont disponibles pour Android !
arthur8844- 1 juil. 2011 à 13:35
C'est totalement différent, si tu veux des .ipa tu achètes une iPhone/iPad/iPod. La réponse est NON. On ne transforme pas un bateau en avion.
Loulou - 15 juil. 2011 à 18:32
Cela est possible mais il te faut d'abord trouver le code source de l'ipa
Puis demander une validation vers une apk
Bref pas pour les nains
cascroute13- 28 août 2011 à 22:54
@Loulou
Tu dis n'importe quoi, pour les iphones ( ipa ) c'est du objective-c et pour android ( apk ) c'est en java.

Et " demander une validation vers apk" ça veut rien dire, donc bref si tu sais pas, ne dit rien.

Donc convertir, c'est pas possible, mais par contre, si tu as un iphone ( ipod ou ipad) , un ordi, de la patience, un cerveau et des doigts, tu peux arriver a créer des applications apk.

Bonne chance ;) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne suis pas d'accord avec certaine réponse, déja l'apk n'est pas du java, et ensuite pourquoi sur ipad j'ai déja croisé des prog qui permette d'émuler afin d'accepter les prog apk ? donc en théorie, vu les performances des tablettes, il devrait etre possible d'émuler aussi afin d'accepter les ipa ? non?
pour preuve de performance, la premiere tablette a processeur 4 coeurs vient de sortir !!!!!
cascroute13- 29 déc. 2011 à 21:39
C'est quoi si c'est pas du java ?
cascroute13- 29 déc. 2011 à 21:42
Je suis développeur Android donc je le sais, et rien que quand tu rentres dans eclipse, le titre de la fenêtre c'est : "Java - (nom de ton projet)"
Morphiste - 15 févr. 2012 à 14:45
Alors la je rigole tellement que je me permet de poster un commentaire!!!
Android c'est pas du java!?
Alors tu m explique en quoi je code stp et aussi a quoi ça sert de dl le jdk pour eclipse quand tu code pour la plateforme android!!!
Serieux s'avancer comme ça sur un sujet que tu ne maitrise pas cela ne sert vraiment à rien!!!

Sur ce ++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment convertir des Ipa en Apk » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?