Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mettre des emoticone sur msn 2011 [Résolu]

Miwa - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 21:22
Bonjour,
Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer pour enregistrer les emoticone, alors si il vous palait aidez moi !
Lire la suite 

Mettre des emoticone sur msn 2011 »

56 réponses
Réponse
+65
moins plus
En fait on fait comme avant, on clique que le bouton pour voir les émoticônes, puis on clique sur "Plus" et on a la fenêtre avec toute les émotes. Là où avant on avait le bouton "Créer" on utilise le bouton "OK". C'est juste pas du tout intuitif mais ça ouvre la boite de dialogue de création des émoticônes si on a pas sélectionné d'émoticône avant.
Shanne Gray 99 - 22 févr. 2012 à 21:48
C bien gentil tout ça mais je lé fait mais elles sont toutes petites comment les agrandir sur le Windows live messager 2011?
Ion - 12 avril 2012 à 21:33
Merci!!! :)
elf973 - 5 mai 2012 à 14:33
Je t'aime! merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
salut c re moi jai trouver comment ont met des emoticone sur msn 2011 vous aller dans votr menu emoticone vous mettez afficher apres vous cliker ok et voila c coollll vous cree apres aurrevoir
coco - 24 avril 2011 à 10:53
Merci Radou
xJustCamille - 26 avril 2012 à 13:34
C'est simple, vous allez dans la discussion instantanée avec quelqu'un, ensuite, vous ouvrez les emoticone, ensuite en bas, ya écrit " Plus ", vous cliquer dessus et ensuite vous cliquer sur " Ok " et vous avez le truc d'emoticone qui s'ouvre ;)
roxie - 22 mai 2012 à 21:22
Moi je clique sur ok mais ça n'ouvre rien :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre des emoticone sur msn 2011 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?