Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

\windows\system32\config\system

fergusson, le mercredi 30 novembre 2005 à 13:48:47
bonjour
je rencontre un pb de demarrage avec mon xp pro. Hier soir j'eteinds mon pc sans avoir rencontré le moindre pb et ce matin un ecran noir avec en haut écrit:
windows ne peut pas demarre car le fichier: \windows\system32\config\system a été supprimé.
il me propose de remettre le cd d'origine et d'appuyer sur r pour reperer. Rien ne se passe, il me demande de specifié un n°de demarrage pour xp. je tape 1 et c:\windows\ apparait, je ne sais pas quoi faire.
Pouvez vous maider SVP
Répondre à fergusson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pazerty, le mercredi 30 novembre 2005 à 14:19:21
bjr,,

Une seule chose a faire le faut tout réinstaller !!

tu as perdu (XP) un fichier system donc la... c long et penible mais pas le choix !
Répondre à pazerty

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didier, le mercredi 30 novembre 2005 à 15:22:20
salut,

si c:\windows apparait, essaies de voir si tu peux aller dans c:\windows\system32\config\, supprime le fichier system, renomme le system.sav en system ( en d'autre terme supprime l'extension) et redemarre.

Si ok, tu as de la chance, sinon c'est pazerty qui a raison.
Répondre à didier

Résultats pour \windows\system32\config\system

Comment trouver le mode sans échec? (Résolu) Bonjour, Un virus est entré dans mon PC Tour à présent au démarrage il affiche : WINDOW N'A PAS PU DEMARRER CAR LE FICHIER SUIVANT EST MANQUANT OU ENDOMMAGE \WINDOWS\SYSTEM 32\\CONFIG\SYSTEM Je lis un peu partout sur les forums d'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6441196-comment-trouver-le-mode-sans-echec
Pas de démarrage xp (Résolu) bonjour, mon ordinateur ne démarre pas je suis sous xp familial , lorsque je démarre mon ordi, j'ai le message suivant : windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \windows\system 32 \config\ system vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332338-pas-de-demarrage-xp
Cheval de troie quoi faire ? (Résolu) Bonjour, avast vient de me dire que j'ai un cheval de troye il me conseille de le mettre en quarantaine mais ce n'est pas possible. il me dit que son nom est win32:online.game-bpx[Trj] il se trouve sous windows dans system 32\kb111p.dll est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425820-cheval-de-troie-quoi-faire

[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

Demarrage 98 (Résolu)a chaque demarrage de mon window 98, systeme 32 s'ouvre et une fenetre marqué 1.exe souvre aussi... aidez moi svp !? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1820808-demarrage-98
Ou ranger la dll ? (Résolu)Bonjour g une dll q'il faut que je rajoute et je ne sais où la ranger ; pour l'instant elle est zippée. dans windows ? dans System 32 ? ailleurs ? Elle permet de faire fonctionner le fax avec xp pro. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1344520-ou-ranger-la-dll
L'administrateur système a configuré la polit (Résolu)Bonjour à tous "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" j'essaie désespérément d'installer "alcohol 120" c'est le seul prog qui refuse de s'installer et qui génère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287186-l-administrateur-systeme-a-configure-la-polit