Rechercher : dans
Par :

Non affichage barre adresses

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 14:20:06 turbine, le 30 nov 2005 à 13:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver la barre d'adresses URL dans Internet Explorer ?
Comme elle n'apparait plus je suis obligée de fermer et ouvrir EI pour revenir à mon fournisseur d'accès, etc.
Merci d'avance, je cherche depuis plusieurs jours !

Configuration: PC pentium 4 windows XP familiale

Meilleures réponses pour « Non affichage barre adresses » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

fuertes, le 30 nov 2005 à 14:32:49

Fais un clic droit sur la barre ou tu vois fichier edition etc puis recoche barre d'adresse elle devrait re aparaitre!
@+

Répondre à fuertes

2

turbine, le 2 déc 2005 à 12:41:09

Bonjour Fuertes et merci beaucoup, ça marche.

Répondre à turbine

3

colette.d, le 20 mai 2007 à 11:47:03

Bonjour.

Moi, j'ai perdu l'historique dans ma barre d'adresses.
Je clique sur la petite flèche à droite de la barre et j'ai un beau rectangle blanc au dessous.
J'ai tout fait, tout vérifié... par outils, panneau de config etc...
Tout paraît OK et pourtant.

Merci d'avance à mon sauveur.

Répondre à colette.d

4

Lolo, le 27 avr 2008 à 12:40:31
  • +1

La barre d'adresses a disparu, et pourtant sur le menu d'affichage elle est déjà cochée.

Répondre à Lolo

5

Hindenoch, le 6 nov 2008 à 17:00:07

Il faut juste tirer l'onglet 'adresse' en haut à droite, vers le bas ... et ça marchera, j'ai eu le même problème!

Répondre à Hindenoch

6

louli, le 3 mar 2009 à 19:10:49

Merci bsp sa marche
trop conten,te

Répondre à louli

7

Marietta, le 20 oct 2009 à 21:11:15

Bah j'suis désolée mais ça ne marche toujours pas ! T-T
Est-ce que qq'un pourrait aider svp ?

Répondre à Marietta

8

dede, le 24 oct 2009 à 14:20:06

Ca ne marche toujours pas car tu a laissé cocher l'option "verrouiller les barres d'outil" (clic droit sur la ligne fichier edition affichage favoris outils). Ensuite fais ce qui est expliqué plus haut, fais glisser le mot adresse en haut a droite de ton ecran vers le bas.
bye

Répondre à dede