Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Dvix

1414, le mercredi 30 novembre 2005 à 13:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à vous tous et toutes
Je vous écris pour avoir des conseils puisque je ne suis pas très doué en informatique.
Voilà j'ai téléchargé des films sur mon PC et j'aimerai connaitre la ou les démarches à effectuer pour pouvoir les mettre sur DVD ou CD ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses qui pourront m'être apportées.
A+

1

Yoan, le mercredi 30 novembre 2005 à 13:19:58

Salut,
D'abord, je te rapelle les règle du site :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Si tu télécharger, c'est uniquement d'un site légal, où tu a payé ton téléchargement (ça c'est pour la sécurité.)

Ensuite, utilise un logiciel de gravure pour les "mettre" sur CD ou DVD, par exemple :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Burn4Free.html

tu choisis un disque de données (DivX) ou un encodage au format VOB (DVD) et tu graves, ça ne devrais poser aucun problème. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
Connecteur DVI Connecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Fichier DVI Format DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dvi.php3
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? DVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4732-dvi-comment-lire-un-fichier-dvi-sous-windows
[DVI-D] brancher du VGA sur un DVI-D (Résolu)Bonjour est-il possible de brancher un écran cathodique en VGA sur une prise DVI-D ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3078110-dvi-d-brancher-du-vga-sur-un-dvi-d
Probleme pc -tv branché via un cable hdmi dvi (Résolu)Bonjour, petit probleme j ai un philips full hd 100hz 3 miliseconde et un pc avec comme carte graphite la nvidia geforce 9800 gtx racorder ensemble par un cable dvi hdmi le probleme s'est que sa marche mais pa tout le temps !!!!!! c'est a dire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7294672-probleme-pc-tv-branche-via-un-cable-hdmi-dvi
HDMI -> DVI -> VGA (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai une tele HD avec une prise hdmi a l'arriere donc ... J'ai acheter un cable Xbox 360 format xbox -> VGA : http://jeux-video.fnac.com/... Puis un adaptateur VGA->DVI que l'on trouve sur les nouvelles cartes graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345396-hdmi-dvi-vga
MSI GeForce 8400 GS 512 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, D-sub (HD-15), Support:DirectX 10.0, OpenGL 2.1, RamDAC:2x400, Résolution max:2048x1536 pixels, Fréquence GPU:459 MHz, Vitesse de mémoire:533 MHz, Type de mémoire:GDDR2, Type d'interface:x16, Bus mémoire:64 bit, Mé www.commentcamarche.net/guide/1060696-msi-geforce-8400-gs-512-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out
Sapphire Radeon X850XT 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTX 850 850 XT 850XT 850XT, Chipset graphique:Radeon X850XT, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR, Support:Microsoft DirectX® 9.0, Sortie S-Video, Sortie DVI, Bi-écran, Divers:Core Frequency up to 5 www.commentcamarche.net/guide/284781-sapphire-radeon-x850xt-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out
ATI Radeon 9200 MAC Edition 128 Mo DDR / PCI / DVI / TV-OUTBi-écran, Sortie DVI, Sortie S-Video, Support: , Sortie TV, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:128.0 Mo, Type de mémoire:DDR, RamDAC:400, Résolution max:2048x1536 pixels, Système:PC, Interface:PCI, Chipset graphique:Radeon 9200 www.commentcamarche.net/guide/375207-ati-radeon-9200-mac-edition-128-mo-ddr-pci-dvi-tv-out