Rechercher : dans
Par :

Dvix

Dernière réponse le 30 nov 2005 à 13:19:58 1414, le 30 nov 2005 à 13:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à vous tous et toutes
Je vous écris pour avoir des conseils puisque je ne suis pas très doué en informatique.
Voilà j'ai téléchargé des films sur mon PC et j'aimerai connaitre la ou les démarches à effectuer pour pouvoir les mettre sur DVD ou CD ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses qui pourront m'être apportées.
A+

Meilleures réponses pour « dvix » dans :
Connecteur DVI Voir Connecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Fichier DVI Voir Format DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un...
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? Voir DVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

Yoan, le 30 nov 2005 à 13:19:58

Salut,
D'abord, je te rapelle les règle du site :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Si tu télécharger, c'est uniquement d'un site légal, où tu a payé ton téléchargement (ça c'est pour la sécurité.)

Ensuite, utilise un logiciel de gravure pour les "mettre" sur CD ou DVD, par exemple :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Burn4Free.html

tu choisis un disque de données (DivX) ou un encodage au format VOB (DVD) et tu graves, ça ne devrais poser aucun problème. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan