Créer une discussion Signaler

Ou trouve ton son code personnel pole emploi [Fermé]

jo - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 06:34
Bonjour,
voila je voudrais actualiser ma situation c'est la première fois
je ne suis pas totalement inscrit car je dois recevoir encore un papier a leurs donné mais j'ai vu un conseiller qui m'a dit d'actualiser ma situation
mais je dois m'inscrire sur internet ou c'est fait directement?
sinon il me demande mon identifiant ca je l'ai mais ou trouve t-on le code personnel ?
vu que je suis en retard je n'ai plus que un delai de 3 jours pour le faire cela m'inquette?
aidez moi merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour

Normalement si tu as un identifiant, on a du te donner en même temps le mot de passe. Si c'est pas le cas il faut voir avec eux.

.... samgunsjovirow - 6 juil. 2011 à 16:24
t'es un vrai cador toi !!
jeanmicheljecherchemoncode samgunsjovirow - 8 juil. 2011 à 16:15
ça c'est de l'info!!!
lucky samgunsjovirow - 29 sept. 2011 à 15:18
toi t un bon si on demande c qu'on a cherché et qu'il n'est pas donné
rom samgunsjovirow - 21 oct. 2011 à 15:25
alors qulqu'un a la solution pour trouver le mot de passe ? ( je ne le trouve pas non plus :( )
bki samgunsjovirow - 6 nov. 2011 à 17:19
Pôle emploi, franchement, avec les nouvelles techno des vraies brèles !
Réponse
+7
moins plus
oui ils me l'on surment donnée mais il se trouve sur quel papier?
c'est le N.I.R non? car ya plein de chiffre!
mais je dois le faire avnt lundi et s'est fermé le wk!!!

samgunsjovirow 35339Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2015 Dernière intervention jo - 15 oct. 2010 à 16:54
C'est un code de 6 chiffres, qui réutilise en fait les chiffres de ton identifiant mais dans le désordre
IUG jo - 7 févr. 2011 à 13:44
moi c'est pareil, j'ai une quantité de chiffre, de code et de numéro, mais pas le code perso qu'il faut. C'est vraiment des nouilles ! d'autant qu'on a un identifiant de connexion, un numéro d'identifiant (dossier) qui porte le meme nom de N° de dossier. SUPER !
soun jo - 4 nov. 2011 à 11:19
Est ce que quelqu'un a trouver? je suis dans la même situation et en appelant le numéro 3949 c'est pareil il faut le code personnel! Impossible d'avoir quelqu'un pour pouvoir demander comment faire.. Je commence sérieusement à me dire que c'est des brèles!
lili jo - 16 déc. 2011 à 14:21
je confirme ce système est merdique et ce sont des bresles enfin je pense surtout qu plus ils fatiguent les gens plus ils gagnent du temps et des sous
rald jo - 5 janv. 2012 à 16:39
alros ! j'ai mon n° d'indentifiant mais je sais pas ou dois-je trouver le code personnel,svp est qu'il y'a quelque' un pourra m'aider?
joe jo - 27 janv. 2012 à 01:31
me voila rassuré ! je pensais que j'étais débile... moi non plus je ne trouve ce numéro.
C'est vraiment des débiles, s'il faut faire autant d'effort pour être chômeur, une fois qu'on a tout mis en place on tient à le rester au moins 3 ou 4 mois histoire de rentabiliser...
alexrock jo - 15 févr. 2012 à 17:49
Merci pour l'info. En effet, moi aussi je viens de m'arracher les cheveux!!! Je suis au chômage depuis 1 mois, je ne sais pas comment je dois procéder et je reçois la relance pour la déclaration mensuelle aujourd'hui par courrier qui est le dernier jour pour le faire. 2 heures que je cherche ce foutu numéro d'identifiant. Donc je confirme vous le trouverez sur un courrier "Information sur la messagerie vocale" .
@ +
Alexrock
Réponse
+52
moins plus
ce code est marquer sur une lettre que normalment on recoit. il est encadrer .....

Réponse
+11
moins plus
salut, je me suis bien pris la tête sur ce truc aussi et je viens de retrouver le courrier où est écrit le mot de passe. c'est le courrier dont l'objet est "Information sur la messagerie vocale" et le mot de passe est écrit nulle part ailleurs apparemment. bon courage à tous

Réponse
+15
moins plus
https://www4.pole-emploi.fr/espaceE/RappelCodeAcces.do

Voilà qui devrait vous aidez :)

Xaphania Anto - 14 févr. 2012 à 15:30
ca n'est valable que pour les employeurs, pas les candidats ...
tu n'aurai pas le lien équivalent pour les candidats ?
anto Anto - 15 févr. 2012 à 21:07
Non désolé je n'ai trouvé que ça, sinon le code je l'ai retrouvé dans mon courrier. C'est un peu merdique.
Réponse
+7
moins plus
merci pour ton aide anto ;) un truc avec encore plus de codes et de chiffres... Tu travaillerais pas a l'anpe par hasard?

Réponse
+71
moins plus
https://www1.pole-emploi.fr/espacepersonnel/espace/demandermotdepasse

Voilà le lien pour récupérer son mot de passe par e-mail. ;)

Réponse
+34
moins plus
Certains ont beau se moquer de Samgunsjovirow, c'est quand meme la reponse la plus intelligente et la plus censé.

Vous n' avez pas le mot de passe? Vous les appelez et leur demandez d' en renvoyer un.

Mais bon c'est tellement si facile de venir pleurer à vouloir la reponse tout de suite sans avoir a bouger ses grosses fesses de son bureau informatique...

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.