Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Adresses visbles de la barre d'adresse de IE

Teatimerelax, le mercredi 30 novembre 2005 à 12:24:22
Sur Internet Explorer 6.0, comment peut on définir (ou paramétrer) le nombre d'adresses visibles lorsque l'on clique sur la flèche déroulante de la barre d'adresses?
(En général, cela vous affiche la liste des dernières adresses que vous avez demandé à visiter).
Y a un problème ?   Quel problème ?
Voilà,  il n'y a plus de problème !
Configuration: windows xp
IE6
Répondre à Teatimerelax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Teatimerelax, le mercredi 30 novembre 2005 à 19:10:26
En fait, c'est inutile de se poser la question car toutes les adresses saisies sont disponibles sur la barre d'adresses.
Le problème c'est surement qu'un nettoyage de disque a été fait donc les fichiers temporaires ont été supprimés, et que seules les toutes dernières adresses saisies depuis le nettoyage sont disponibles donc affichées.
Pas de solution pour réafficher les adresses supprimées des fichiers temporaires.
Y a un problème ?   Quel problème ?
Voilà,  il n'y a plus de problème !
Répondre à Teatimerelax
Insérer un logo dans la barre du navigateur (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir un conseil pour insérer un logo dans la barre d'adresse des navigateurs Ie ou surtout FireFox. Ici c'est une souris qui rigole ! Je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas de réponse sur les différents forums... www.commentcamarche.net/forum/affich-3962184-inserer-un-logo-dans-la-barre-du-navigateur
Erreur adresse internet (Résolu)Bonjour, quand je tape www.st-martin.org par exemple, l'adresse renvoyée par ie6 est http:///?%20www.st-martin.org et donc le site n'est pas trouvé/ pareil avec la recherche yahoo : j'arrive à faire une recherche sur yahoo.fr par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1873184-erreur-adresse-internet
Firefox n'affiche aucune adresse (Résolu)Bonjour, j'ai installer le firefox et il n'affceas accune adrss quelque soit l ádresse. notons que IE marche. je sais quoi faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3992629-firefox-n-affiche-aucune-adresse
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresseVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-barre-d-adresse
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Barre d'adresse perdue: Explorateur + IE (Résolu)Bonjour Bonjour, J'annonce que j'ai déjà essayé toutes les solutions de tous les forums que j'ai pu voir à ce jour... Le probleme c'est donc la disparition de ma barre d'adresse que ce soit dans l'explorateur ou dans IE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1437310-barre-d-adresse-perdue-explorateur-ie
Problème pour ouvrir des adresses ftp via IE7 (Résolu)Bonjour à tous je suis en face d'un problème qui commence à être insurmontable je m'explique je suis chez free, j'ai la dernière freebox v5 j'utilise internet explorer 7 pour me connecter et je suis avec windows xp je n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588313-probleme-pour-ouvrir-des-adresses-ftp-via-ie7
Problème pour ouvrir des adresses ftp via IE7 (Résolu)Bonjour à tous je suis en face d'un problème qui commence à être insurmontable je m'explique je suis chez free, j'ai la dernière freebox v5 j'utilise internet explorer 7 pour me connecter et je suis avec windows xp je n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588346-probleme-pour-ouvrir-des-adresses-ftp-via-ie7
Toutes les réponses pour « adresses visbles de la barre d'adresse de IE »