Posez votre question Signaler

"erreur de certificat - navigation bloquée" [Résolu]

kirabelle 145Messages postés vendredi 1 août 2008Date d'inscription 18 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2015 à 15:11
Bonjour,
Lorsque je veux aller sur Yahoo.mail, ce message apparaît, alors que jusqu'à présent tout allait bien :
"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n'est pas encore valide"
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+81
moins plus
reglais l horloge du pc et la date aussi
c tt
salam
lolocham19 6Messages postés vendredi 11 avril 2014Date d'inscription 5 novembre 2014Dernière intervention - 11 avril 2014 à 16:53
je rencontre le même problème . J'ai regardé l'heure et la date qui sont bonnes.
Une solution??????
Répondre
jalal du maroc- 21 juin 2014 à 12:34
tre bien merci infinnement
Répondre
Oth- 5 mai 2015 à 15:11
derien vous me devez tous 10 euros
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
j'ai un probleme mon compte facebook ne veut pas s'ouvrir comment faire aide moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Mon père a eu le même soucis. J'imagine que tu es sous Firefox?
Essaye d'aller sur la même page avec IE, chrome ou Opera.

Sinon tu dois pourvoir forcer le navigateur à accéder à la page non? Si oui, fait le, ce n'est pas un vrai problème, c'est le système de sécurité de firefox qui fait des trucs chelou.
virginie- 17 juil. 2011 à 15:11
bonjour, j'ai le même soucis que vous décrivez si dessus... je n'arrive pas à me rendre sur internet que ce soit avec firefox, internet explorer et j'ai même télécharger google chrome et pas moyen..et même en forcant ça me bloque...il est écrit certificat invalide ou piratage de données...aussi quand je clique sur l'icône de firefox..il me dit que c'est déjà en cours d'éxécution...si vuos savez m'aider , ça serait très gentil....
cordialement virginie
Répondre
HGGJGHGJHFHFGYF- 28 févr. 2012 à 13:49
bonjour a chaque fois je m'en vais sur une page, la page me montre erreur de certificat de securite. j aimerais savoir pourquoi ca se passe comme ca?
Répondre
saad- 6 déc. 2012 à 16:08
salut il faut regler simplement la date
Répondre
rose-albane- 16 mars 2014 à 23:21
non ,la dâte plus l'heure ne suffisent pas en tout cas pas pour moi !!!
Répondre
Mari- 27 avril 2014 à 21:00
moi c'est pareil et pourtant la date et l'heure sont exact et j'ai mis à jour toutes les mises à jour possible et imaginable mais impossible de me reconnecter à mon compte twitter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci, je viens de forcer la page et j'arrive sur Yahoo.mail.
Mais ça veut dire quoi : "Essaye d'aller sur la même page avec IE, chrome ou Opera" ?
Et qu'est-ce qu'il faut que je fasse avec Firefox ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
IE=Internet Explorer, chrome= Google Chrome, Opera est un autre navigateur.
Je te disais ça parce que pour mon père, ça bloqué sous firefox mais pas sous les autres navigateurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi c'est google chrome qui me bloque ma session Twitter
Mari- 27 avril 2014 à 21:01
et comment as tu solutionné le pb ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour changer de navigateur ? parce que il est vrai que mes enfants me disent que j'ai des petits problèmes avec Firefox depuis quelques temps.....mais moi je ne suis pas trop calée en informatique....lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A priori tu doit avoir Internet Explorer de déjà installé avec windows, mais perso je le déconseille.

Sinon pour chrome (que j'aime beaucoup), tape télécharger google chrome sur google et tu devrait trouver ton bonheur.

Ensuite tu installe le logiciel et c'est bon. (même démarche pour opéra, que je connais moins)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, lepseudokejemetparcekejesaipakoi (quel pseudo ! ! !)
je vais faire ce que tu me dis et s'il est gratuit, je vais télécharger google chrome. Mais il remplace quoi, au fait, Firefox ou Google ? il faut que je désistalle quelque chose ?
lepseudokejemetparcekejesaipakoi 4665Messages postés mardi 19 janvier 2010Date d'inscription 20 mai 2015Dernière intervention - 15 oct. 2010 à 17:36
Et oui il est gratuit.

N'oublie pas de mettre ton post comme étant résolu.
Répondre
lepseudokejemetparcekejesaipakoi- 31 mai 2012 à 18:51
bonjour a chacque fois je m'en vais sur une page,la page me montre erreur de certificat de securite.j'aimerais savoir pourquoi ca se passe comme ca?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non tu n'es pas obliger. Tu peux utiliser quatre navigateur comme tu peux n'en utiliser qu'un seul.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, merci pour tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problème résolu.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour résoudre ton probleme tu va dans ton poste de travail ensuite panneau de configuration a gauche puis date et heure tu dois mettre la bonne date et la bonne heure sur ton ordi sinon il croit que les certificats sont expiré car il n'est pas au meme temp que l'internet .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
certificat . navigation bloquée . messagerie orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
certificat navigation bloque messagerie yahoo. any solution ooh hoo help help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  "erreur de certificat - navigation bloquée"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.