TomTom one new edition en panne...

Fermé
Meli29 - 15 oct. 2010 à 15:23
 untel - 16 oct. 2010 à 18:38
Bonjour,

Voilà j'ai un tomtom one new edition et depuis qq jours il ne s'allume plus. Il a été bien déchargé parceque mon chargeur auto ne fonctionnait plus donc le temps d'en commander un autre et voilà maintenant que je l'ai reçu c'est le tomtom qui ne marche plus. J'ai remis la carte à jour, je l'ai chargé pendant des heures et j'ai fait plusieurs reset mais rien n'y fait. Quand je le branche au pc la diode verte s'allume donc je suppose que ça charge mais parcontre le pc ne le reconnait pas, idem avec le logiciel tomtom home, ça me dit "appareil non connecté" donc je comprends pas trop ce qu'il se passe, si quelqu'un pouvait m'aider...?!

Merci par avance


A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Il convient de charger avec un chargeur secteur, pas USB.
0
Et quelle est la différence entre une chargement USB et un chargement sur secteur? Croyez-vous vraiment que le pb vienne de là?
0
Re,

A mon avis, le GPS ne prend pas toute la charge, je n'ai pas dis que le problème venait de là, mais une bonne charge avec un chargeur secteur, un reset après....
0
Oui je me disais aussi que peut etre le chargement USB était trop long et insuffisant pour recharger complètement la batterie. Par contre je sais pas si ça vaut le coup d'acheter un chargeur secteur ou alors de carrément changer le gps parceque si ça vient pas de la charge je serai pas plus avancée... je vais voir ça
0
Vous aurez au moins un chargeur correct pour le prochaine Tomtom.

Avez vous essayé d'autres ports USB ?

Il n'apparait pas de le poste de travail ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et que pensez-vous du fait que le pc ne le reconnaisse pas qd je le branche? ça vient aussi du manque de charge?
0
oui mais il ne le reconnait toujours pas, et il n'apparait nul part sur le pc
0
Re,

Va voir chez nos Amis Tomtomax ici : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=6936
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 18:35
Bonsoir Meli29 et Untel

Si le GPS n'est pas reconnu par le PC, à regarder ceci ou cela

Bon WE
0
Bonjour,

Toujours d'excellentes réponses.
0